Depuis quelques temps, vous commencez à vous dire que le tutorat c'est trop easy (voir même surfait diront certains)? Vous vous dites que la P1 c'est pas si difficile que ça finalement (vous regrettez avec nostalgie le dur labeur que vous imposez le lycée)?
C'est avec joie et sadisme que nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine du Concours Blanc "number ouane"! Au programme, de l'UE 1, de l'UE 2, de l'UE 3 et...... DE L'UE 4 (et surement quelques petites surprises dont on vous parlera sous peu on l'espère).
Bien entendu, des questions se chamboulent dans votre esprit: où est-ce qu'on s'inscrit? A quelle heure je met le réveil? Où ça se passe? Est-ce qu'il fera beau? Les poules auront-elles des dents?
Alors:
-Pour les inscriptions, une seule adresse : http://www.phenixa.net/tutorat/. nous rappelons que s'inscrire est obligatoire et nous fermerons les inscriptions le 30 novembre. Faites bien attention à bien rentrez VOTRE numéro étudiant (c'est con mais on a encore des erreurs sur les feuilles qcms!)
- pour l'heure, à confirmer, mais ça commencera vers 9h/9h30!
-les épreuves se dérouleront à Saint Jean d'Angely (nostalgie nostalgie)
- je ne connais pas la météo à l'avance (météo france non plus ne vous inquiétez pas
- et non ne rêvez pas, les poules auront toujours leur joli bec ridicule!
Plus sérieusement: n'oubliez pas de prendre votre carte étudiante, un (ou des) feutres NOIRS(s) (autant prendre les bonnes habitude pour le concours) et nous ne fournissons pas de brouillons.
Par ailleurs, pour ceux qui auraient peur de venir par ce qu'ils sont pas à jour, ils sont SUR de se plantez, je n'ai qu'une chose à dire: la peur n'évite pas le danger! Je pense que très peu peuvent dire être déjà aller et revenus d'un concours blanc totalement confiant (le peu qui vous le diront sont des menteurs). Donc venez quand même!
On espère vous voir nombreux!