Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Bavardages durant le tut

Bavardages durant le tut

Messagepar Will » 09 Déc 2010, 23:45

Bien le bonsoir, comme nos chers tut le savent, le bavardages devient vraiment une plaie aux séances de tutorat.

Auriez vous des idées de supplices raffinés à mettre en oeuvre envers les bavards afin de montrer l'exemple? Non plus sèrieusemet les gens vous avez aucuns respect du travail des tuts et des heures qu'ils prennent à faire les QCM, les corrections, à organiser tout? C'est vraiment pénible. Vous pensez pas un peu aux autres parfois plutôt qu'a vos bavardages?
Will
Carabin addicted

Re: Bavardages durant le tut

Messagepar Alex Kaisui » 10 Déc 2010, 09:05

Tout à fait d'accord, les gens passent leur temps à râler mais ils ne seraient pas capable de faire la moitié de ce que font les tuts pour nous bénévolement (tu parles ils pensent trop à eux...) et ils feraient mieux de se taire pour tenter de comprendre s'ils n'y arrivent pas :mrgreen:
Alex Kaisui
Carabin vétéran

Messagepar Will » 10 Déc 2010, 12:23

Merci voila clairement vous verrez vous voyez que la surface, mais dans les coulisses ce que font le stuts pour nous leurs nécessite de nombreuses heures que vous avez gaché !
Will
Carabin addicted

Messagepar Tea Spoon » 10 Déc 2010, 14:01

Si au passage les gens pouvaient se rendre compte qu'ils peuvent aussi la fermer en cours...

Honnêtement, je tiens à m'excuser auprès des tuteurs que vous vous soyez retrouvés face à un amphi plein de gens qui parlaient plus fort que vous, tout le monde n'en a pourtant pas rien à faire de votre boulot... :(
Tea Spoon
Carabin débutant

Messagepar alizee.goyer » 10 Déc 2010, 14:17

Je suis totalement d'accord. Les tuteurs se donnent beaucoup de mal pour nous et j'aurai été à leur places, durant la séance de révision qui s'est déroulé hier en physique, moi je me serai arrêtée, c'était insupportable.
Les gens vous n'êtes pas obligé de venir, c'est totalement sur la base du volontariat, alors si ça ne vous intéresse pas, restez chez vous vous serez beaucoup mieux et plus tranquille pour vous raconter vos petites vies...
alizee.goyer
Carabin débutant

Messagepar Will » 10 Déc 2010, 15:16

Oh que non mais les tuts sont pas à votre disposition soyez content et heureux d'avoir un service gratuit performant et efficace ( avec en plus de très jolies filles mais j'imagine que les tuts plaisent aussi aux filles ^^ )

Sérieux quant on va en cours ou au tut c'est pour bosser, pour réviser, et sion veut parler c'est juste pour poser aux tuts des questions ou répondre aux questions posés par les tuts.

Vous pouvez pas vous empêcher de parlé 2 heures non?

Les tuts se casse le cul pour nous. Et quel beau retour de votre part vive l'ingratitude. Mais bon au final je pense que vous ferez moins les malins et que vous vous en voudrez en voyant les résultats.
Will
Carabin addicted

Messagepar spardaspirit » 11 Déc 2010, 03:21

viewtopic.php?f=161&t=12431

Deuxième wine post.

Permettez-moi cher(e)s tutrices et tuteurs de vous faire une SUGGESTION (en maj pour pas me faire brûler sur place) :
- faites vous plaisir sur les bisus perturbateurs récalcitrants
- usez d'autorité sans pour autant crier ; parmi vous tous je suis certains qu'une idée émergera en terme de "menaces"/"moyens de pression"

Car un P1 qui gueule ou wine sur le fofo sans argument de poids ça vaut RIEN

Bref j'espère que vous m'avez compris
Je rappelle bien qu'il s'agît de suggestions pour occuper le temps pendant que nous composons
En espérant que vous en parliez entre vous, bonne soirée
spardaspirit
Carabin débutant

Retourner vers Informations