Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

IRM/RMN

IRM/RMN

Messagepar anis » 11 Déc 2010, 13:00

bonjour,
j'aurais voulu demander, si possible, une seance de revision , ou plutot une seance qcm sur les IRM et les RMN, ou au moins un DM, y pas d'annales dessus, d'accord le cours parait simple, mais on peut se faire facilement pieger au concours si on est pas entrainer, avec le stress qui se rajoute par dessus en plus, ben les erreurs seront vites faites.
Le proffesseur Darcourt à dit en cours qu'ils allait s'arranger, voir avec vous (les tuteurs) pour qu'on puisse avoir des qcm pour s'entrainer, mais je ne vois rien venir et le concours approche (voila c'est pour ça je me permet de demander :oops:)
et apres y à aussi l'optique de sepulchre (enfin y a legrand aussi ...), on a vremment aucun support d'entrainement et ce cours là par contre, je le trouve vremment pas cool :cry:
donc voila merci bien, je sais que je vous fais faire du travail en plus, et que j'en demande beaucoup, mais enfin bon ... je suis désolé :oops:
anis
Carabin débutant

Re: IRM/RMN

Messagepar Milie » 11 Déc 2010, 14:23

Ne t'inquietes pas, on est en train de vous préparer un dm sur les RMN, l'IRM et l'optique..
Les professeurs de physique nous ont préparés des questions d'optique, et on va essayer de le terminer le plus rapidement possibles..
* Tutrice Biophy/Physique 2010-2011 *
* Ronéoiste UE3 2011-2012 *
Milie
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique

Retourner vers Biophysique S1