Hey !!
Comme beaucoup, je suis rentré chez moi pour les deux dernières semaines de révisions. Par conséquent je ne pourrais certainement pas retourner à Nice pour récupérer la dernière Ronéo. C'est pourquoi je lance cette petite pétition pour que la dernière Ronéo soit posté sur le forum afin de pouvoir apprendre les derniers cours.
Je comprend que cela puisse poser des problèmes d'organisations et financiers (notamment pour le paiement des ronéoistes). (Pour ce qui est de la pub, elle pourrait très bien figurait sur la version numérique.) Mais pour éviter que ces gentils ronéoistes ne soit pas payé,on pourrait très bien la racheter sous forme papier lors de la sortie de la première ronéo de février.
Voilà, si ça vous arrangerait aussi de la récupèrer de cette manière, mettez un petit +1, ou un simple "Trés bonne idée".
P.S.: La ronéo étant faite pour aider les étudiants dans un premier temps, je ne pense pas que cela devrait poser de problème =D. Pour ce qui est des sous-sous, j'ai proposé une solution. A vous de jouer les "organisateurs" de la ronéo.