Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

renseignement ronéo deuxième semestre

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Re: renseignement ronéo deuxième semestre

Messagepar Ardavan » 19 Jan 2011, 08:25

le débat est clos concernat la biostat, charge au prochain vp de se charger de ça. Et nous ferons en sorte de ne plus imprimer les diapos quelque soit la matière à l'avenir (croyez moi ça me faisait chier aussi de les récupérer, etc...)

Et c'est une réaction très intelligente que tu as eu pinkberry de vouloir boicoter la ronéo, vraiment brillante...
sache juste que si cela arriver nous répercuterons les prix sur les ronéos suivantes pour ne pas être déficitaire, et entre être en déficit et vous faire payer plus cher je préfère vous faire payer plus cher la ronéo. C'est un service que l'on vous propose mais nous ne sommes pas à votre service pour autant.
Ardavan
Carabin confirmé

Messagepar Will » 19 Jan 2011, 08:54

Un dernier truc pour le vote ben non à Valrose et comme on est la grosse majorité, on avait voté à majorité pour le oui.
Will
Carabin addicted

Messagepar Pinkberry » 19 Jan 2011, 18:37

Ardavan, je relevais juste que certains ont cessé de prendre la ronéo à cause du prix un peu élevé, ce qui était entre autres dû à l'impression des diapos de biostat. Je n'ai pas du tout boycotté la ronéo, étant donné que j'ai continué à la prendre même si je n'étais pas d'accord avec une partie de votre "politique". J'ai plusieurs fois exprimé mon incompréhension et mes propos ont presque toujours étés déformés lorsqu'ils ont été repris. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur certains points qu'il faut lire les posts en diagonale...

En tout cas, je suis rassurée de savoir que ce qui s'est passé au premier semestre ne se reproduira pas.
Pinkberry
Carabin vétéran

Précédente

Retourner vers Cours et Ronéos