J'ai une info importante à vous communiquer.. Il semblerait que le Pr. De Peretti ce soit décidé cette année à donner ses cours.... avec des diapos..
Il l'avait annoncé l'année dernière, mais quand je l'avais vu en début d'année il n'était pas sûr, le Pr. Baqué m'avait lui même dit qu'il était soi-disant obligé de faire des cours magistraux en faisant les dessins à la craie parcequ'il était obligé vis à vis du collège des anatomistes français etc etc..
En fait 2 choix s'offraient à lui:
- Faire des cours magistraux à la craie, ca prend du temps, et du coup faire les généralités sur l'anatomie générale (pas spécialement intéressant ni utile, mais au moins c'était fait à la craie)
- Faire des cours sur diapos, mais du coup détailler chaque partie comme il aurait pu le faire les années précédentes, puisqu'il ne perdrait pas tout son temps à dessiner. (C'est plus intéressant puisque ce sera vraiment utile mais il risquerait d'aller vite..)
Et apparemment, ce serait cette 2ème solution qu'il aurait choisi..
Conséquence pour vous pendant les cours, essayer vraiment de vous mettre en binôme, l'un prend les schémas, l'autre les détails!!
Voilà j'ai eu cette info récemment, j'ai pas eu le temps d'en parler à PatBaq pour qu'il me la confirme donc c'est hypothétique encore.