Qui donc moi?

mais non voyons quoi dans la bouche c'est la fête tu as des dents, des gencives, une langue un palais, c'est énorme hein? tu pourras soigner des soucis de gencives quoi. Placer des prothéses dentaire ^^. Avoir des patients phobiques ou alors des gamins turbulent ^^ ou être charlatan dentiste homéopathe hollistique oui ça existe sic malheureusement je vous invite à rechercher c'est assez hilarant leur vision des caries. Et mon préféré le décodage ( sic) des dents je vous mets un extrait quant même ce genre de choses c'est à partagé
À la lumière du langage des dents, la panoramique dentaire se révèle une véritable cartographie de l'inconscient dont elle est une entrée privilégiée. Il est possible de lire la vie d’une personne, de sonder son psychisme à partir d’une simple panoramique. Les croyances les plus profondes, les mécanismes les plus ancestraux s’y inscrivent en toutes lettres pour qui sait les lire*. La problématique d’une vie se déchiffre, l’inconscient se dévoile. Il est possible d’identifier des blocages ou des croyances présents depuis l’enfance, la naissance ou parfois plus anciens (dent incluse, agénésie, dent surnuméraire).
Puis attends sinon tu fera de la prévention dans les écoles. Quoique les dentiste font pas mal de nos jours de préventions, ça peut être interressant aussi. La classe hein? Puis des pubs pour des dentifrices

ou brosse à dent ^^ un complément de revenu non négligeable ^^ ou mieux Le docteur Éric Bourbonnais ( un dentiste (sic) holistique) possède une expérience unique en tant qu’expert et thérapeute dans le domaine médical.
Il est particulièrement apprécié en France pour la qualité et la richesse de ses enseignements.
Horaires du séminaire Bien-être et ressourcement ( ce qui à rien à voir avec la dentisterie mais c'est pour te montré que tu soigne pas que des caries)
Samedi : 9h00 : Début du séminaire à 9h30
Dimanche : Fin du séminaire autour de 15h00.
Tarif : 600 euros le week-end
Incluant : L’hébergement en Hôtel 3 étoiles, la restauration (repas du samedi midi, soir, dimanche matin et midi), les pauses café, piscine et jakuzzi, l’enseignement. ( oui quant même quoi tu peux te prélasser et gagner bien c'est le rêve de tous ^^
Ouais moi je dit fait ça quoi de l'enseignemet avec du jacuzzi et de la piscine à 600 euros le week end ça se refuse pas quoi
Puis comme le mien tu peux entre deux patients ou en fin de consult passer ton temps sur WOW

ou faire ton sadique en faisant peur aux patients bref ^^