par Will » 06 Fév 2011, 08:12
Si on pouvait arrêter de s'acharner sur moi et de m'en faire prendre plein la gueule ce serait mieux aussi cela va sans dire que ce climat de tension, d'insécurité, menaçant et hostile et très néfaste vraiment et porte gravement atteinte à mon intégrité et me met en grand danger, je sais pas pourquoi vous faites des choses aussi stupide ni comment on peut être aussi cruel mais stop de toute façon le problème sera réglé de tels comportements sont tout bonnement inacceptable de la part de gens voulant exercer des métiers de la santé, imaginez vous traiter un patient comme vous vous me traitez. J'en ai peur chaque matin d'aller à la fac, ça aggrave mes malaises, j'en ai mal au ventre à cause de vos bêtises et vos moqueries, je vis dans la peur c'est usant tout comme s'en prendre plein la gueule. je suis pas un défouloir merde. Avant de faire la morale aux autres faites la à vous mêmes ce n'est en aucuns cas des comportements d'adultes responsables. Sérieux vous n'avez pas grandit depuis le collège vous êtes rester aussi gamin à se moquer et à s'en prendre aux gens différents faibles et fragile? Oui je le poste ici car ça joue beaucoup mais vous l'avez chercher etêtes aller trop loin, stop ça ne peut plus continuer ainsi. Apprenez le respect. Enfin il est trop tard on ne peut tolérer de tels comportements. C'est bien dommage que les différences soient incomprises et traités avec tant de violence. De même que les façons de penser et idées différentes sont raillés. Il est bien triste de se faire traiter de fou, de con et autres noms d'oiseau.
Bref je vous souhaite d'apprendre à vous contrôler et de cesser de vouloir donner des leçons, car de lapart de gens se disant ouvert d'esprit me traiter comme vous le faites est très malvenu. De plus la maturité ça consiste aussi à accepté les choses et le monde tels qu'elles sont, les gens aussi, non à les accepter commeon voudrait qu'elles soient.