Will a écrit:jaloux de mon nombre de message mais y'a pire ^^ voir ideo :p
Han on critique mon beautiful score! Mon pseudo (pourri
Même si en message.s*-1 will me bas large
Will a écrit:jaloux de mon nombre de message mais y'a pire ^^ voir ideo :p
Will a écrit:C'est limite du harcelement moral par moment, voir le dépasse, tant de dévalorisation et si quotidien, des insultes, brimades, menace un climat d'insécurité et hostile permanent et étouffant y'a de quoi craquer vraiment, le poids des on dit des rumeurs, l'isolement. Non clairement faut refuser et se dresser face à tant de perversion morale et mentale à de la prédation et du sadisme. Je suis lassé de cet état de stress permanent ici ou à la fac c'est inacceptable je suis terrorisé. Faut arrêter de vous croire tout permis et de dire de tels horreurs vraiment, trouvez d'autres moyens pour vous défouler. Vos paroles sont du vrai poison ! Ce sentiment de malaise et de non liberté, d'expression notamment. Vous vous croyez oou mince? Vos ta gueule ça suffit.Plutôt à vous de vous taire surtout pour persifler comme vous le faites. Le dénigrement, toujours me mettre en doute ça suffit L'usage diffamatoire de la dévalorisation, de l'humiliation. vos armes favorites : isoler, disqualifier, refuser la communication, brimer. Mais Inutile de vous raisonner non je préfère fuir, me cassé, face à de tels personnes la fuite est la meilleure solution, trouvez vous un nouveau souffre douleur, une nouvelle victime, enfin même mieux n'en trouvez pas et arrêtez de vous comporter de manière aussi sordide et cruel. Les provocations et tout ça suffit. Mon état de santé empire à cause de vous, mais bon inutile d'en discuter avec des sens morlae complétement perverti. En revanche il est évident que je ne vais pas me laisser faire et pas laisser ça impunit non 'est beaucoup trop ça dure depuis trop longtemps. Il est temps que ça cesse et d'assumer les conséquences des actes nuisibles, de vos paroles venimeuses et blessante.
Enfin c'est pas devant moi que vous allez devoir rendre des comptes, du mal que vous avez fait. J'ai était trop patient. Fallait vous arrêter pas faire les cons. Que dire hormis que j'espère que ça vous fera réfléchir. Car non on fait pas de tels choses en toute impunité encore moins sur une personne fragile et quant on connait son état c'est immonde et dégueulasse faut vraiment rien avoir dans le ventre. Vous rendrez compte de vos actes car il est normal ue je réclame justice et de l'obtenir et de ne plus se faire importuner et que soit puni les gens comettant de tels horreurs. Bande de laches, vous me dégouttez et me donnez vraiment envie de vomir, vous êtes bien à plaindre, je suis mieux à ma place qu'a la votre au moins je m'attaque pas à de gens faibles malades et sans défenses.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités