NyuReZ a écrit:Ensuite un bouquin à 18€, crois moi et si tu m'as lu tu as du t'en rendre compte, je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas le mer à boire...
A plus !
Une égalité des chances ...hmm t'as du être bien classé, c'est pour cela que tu tiens un tel discours mais penses à ceux mals classés qui aimeraient réussir, qui se donnent à fond, se privent et payent l'égalité des chances en P1 oublies un peu on s'entraide assez via ce forum et le tutorat pour encore donner de l'or en barre !
Ludi a écrit:Certes c'est ch**** d'acheter ENCORE un bouquin mais t'en auras des milliers à acheter les années suivantes et là 80% des P1 (primants+doublants) l'ont acheté alors faut que les 20% arrêtent de chipoter
Bah si j'y étais, c'est bien pour ça que j'ai dis qu'il n'étais pas référencé au programme du 'livret bleu' (Orban®).Ludi a écrit:T'as pas du écouter le prof ce matin, toi
Crois moi j'aurais vraiment aimé être bien classé, mais c'est pas le cas, donc je t'assures que je me donne a fond, c'est juste que là je vois que je peux aider en plus de faire mon taff, ça me fait plaisir et ça aide des gens comme toi et moi qui trime.Ludi a écrit:Une égalité des chances ...hmm t'as du être bien classé, c'est pour cela que tu tiens un tel discours...
Bah déjà merci si tu compare mon taff à de l'or, j'aurais pas été si élogieux ^^.Ludi a écrit:l'égalité des chances en P1 oublies un peu on s'entraide assez via ce forum et le tutorat pour encore donner de l'or en barre !
C'est claire et je le comprends, il cherche a nous faciliter la tache en nous donnant les pages spécifiques pour le concours, et se retrouve avec un début de polémique...je pense pas que c'était son but, et là j'essaye juste de garantir sa méthode justement, plutôt que de se retrouver avec les 200 pages.Ludi a écrit:Il propose de mettre son manuscrit sur jalon EN VUE d'apprendre 200pages pas les 30petites pages![]()
Honnètement, je suis contant que tu donnes ton avis, je me répète je le fais pas pour blazer mais pour aider, et si je peux te rassurer, ce ne sont pas des fainéants qui auront leur place au concours, mais bon ça tu le saisLudi a écrit:Tu veux des avis ? OK JE SUIS CONTRE ! ... je rappelle on cherche pas des FAINEANTS et encore moins des RATS...
J'ai préféré prendre les devant, en me disant que si le prof a eu autant de remonté par les autres cadres du concours, c'est que y'a un bon nombre de personnes que ça embête, et je pense pas que le prof va réfléchir trop longtemps... Et je te laisse imaginer la difficulté de convaincre ce nombre de personnes, quand j'ai du mal a expliquer ma démarche a toi seul.Ludi a écrit:si il met pas sa fiche et que les gens arrêtent de chipoter et que donc Orban fout pas les 200pages sur jalon donc ils seront pas perdus dans le sens que je pourrai le revendre![]()
Ben là encore je l'ai dis plus haut, ceux qui on le livre peuvent déjà le mettre à profit, tandis que les autres non, donc là tu as ton avantage de l'avoir acheté.Ludi a écrit:mais là c'est inégal que certains payent et d'autres pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités