Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Livre Orban

Re: Livre Orban

Messagepar NicoCafé » 21 Fév 2011, 08:00

Salut,
Mais perso les 18€ c'est pas le problème majeur... Moi ce qui me gêne c'est que on nous oblige à l'acheter (et ce pour une heure de cours mais à la limite ça non plus c'est pas grave).
Ce qui est grave c'est que c'est un cours qui n'a pas été donné en amphi, sur lequel on ne trouve pas de documentation à la BU, dont le support (le livre) n'est pas disponible dans une bibliothèque ou sur internet...
A coté le livre de Depé qui sert à rien c'est moins salaut, je m'explique, l'anatomie il y a des tas de bouquins, une ronéo et surtout un cours donné à la fac sur chaque sujet traité...
On nous dit c'est pas pour le fric, je veux bien le croire (en effet si 500personnes achètent ce livre => 6000€, moins le prix de fabrication 5000€,moins la part de l'éditeur 2000 à 1000€ pour Orban...), mais donc c'est une grave erreur d'administration ou plutot d'organisation.

Je regrette également qu'il propose de mettre ses 200pages manuscrites sur jalon, il pourrait juste nous mettre le cours qu'il veut qu'on apprenne. Pour moi c'est du chantage...
Faire des fiches, je vois pas comment ça peut poser problême, d'autant qu'elle serait gratuite et si on lui explique que des fiches similaires sont produites à coup sûr par les écuries il sera même content de l'existence de fiches gratuites.

Donc perso je râle pas pour 18€, je râle parce qu'on nous oblige, c'est pas normal.
Si vous avez acheté le bouquin tanpis pour vous, ça vous donne pas le droit de râler si des fiches sortent selon moi et ce parce que ce n'est pas une simple question de fric, tout le monde peut mettre 18€ c'est entendu.
Mwouahahahahahaha !

Roi des Babar Dancing Ecstasy 2012-2013
VP Idée à la C.O.N 2012-2013
NicoCafé
Carabin confirmé

Messagepar Will » 21 Fév 2011, 18:39

Juste une chose un auteurtouche sur un livre entre 10 et 15% à chaque vente, donc chaque livre vendu c'est 1 euros 80 dans la poche d'Orban, et 100 ce sera 180 et si on imagine que les 1000 achetaient le livre ça ferait 1800 donc c'est pas pour le firc je pense
Will
Carabin addicted

Messagepar Myre » 27 Fév 2011, 14:05

Bonjour!
@ Nyurez, tu comptes toujours mettre la partie à apprendre du livre d'orban que tu voulais mettre sur le forum? :D

Sinon tant pis :|
Myre
Carabin débutant

Précédente

Retourner vers UE 7 : SSH