La c'est le SUPER LOTO la méga loterie ! ca ne favorise absolument pas ceux qui ont travaillé mais se jour au petit bonheur la chance et se dire qu'on aura peut etre pas son année pcq on pas "choisir la bonne lettre" bin ca fait chier ! surtout qu'il n'y a plus de points négatifs !
Vincent B a écrit: demandez leur de le faire en temps réel. !

soline a écrit:Tout d'abord, nous savons tres bien que 54 qcms en 15 minutes c'est infaisable !!
Si je peux vous donner un conseil, ne perdez pas de temps à pester contre ce nouveau systeme de qcms.
Nous allons nous en occuper en envoyant mail et en allant voir les profs, pour diminuer le nombre de qcms ou avoir plus de temps.
Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des reponses a vous donner.
Pour ce qui est des items courts, je ne vous cache pas que cela est tres difficile de faire des qcms et tous les cours ne se pretent pas à faire des items courts. Pour l'alternance vrai/faux, je pensais que vous demandez de "donner la reponse fausse", était plus facile et plus rapide. Souvent la fausse saute aux yeux (ou pas).
Ne vous inquitez pas nous en tiendrons compte dans notre prochain tutorat
Bon courage a tous et enjoy SSH ...

*Tayma* a écrit:au concours les épreuves des différents profs seront les unes après les autres donc ce sera plus réaliste aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités