Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

cours pour le 7 mars 2011

cours pour le 7 mars 2011

Messagepar LALY06 » 06 Mar 2011, 21:40

bonjour à tous,
serait-il possible de savoir ce que vous allez faire en UE7 et en UE3 le lundi 7 mars (vous n'êtes pas médium c'est demain j'avoue mais je prévois :p ), car je ne pourrais pas assiter aux cours demain je suis trés malade (c'est bien plus qu'un rhume... hélas...) donc j'aimerais savoir ce qu'il sera fait demain si c'est possible afin de pouvoir m'avancer dans la limite du possible chez moi...
en vous remerciant d'avance
LALY06
Carabin newbie

Re: cours pour le 7 mars 2011

Messagepar Laffitte » 07 Mar 2011, 00:44

Crenesse devrait débarquer pour l ue3 puisque magne a fini vendredi! Donc nouveau cours ou ancien cours? On ne sait pas trop comment elle va nous aborder ça ! Ue7 bertrant pour histoire de la médecine il me semble, donc il a fait le premier cours de son poly de l an dernier, si tu l as, tu peux faire le deuxième puisqu il sera fait demain et tant qu à faire ses autres cours puisqu il les conserve et y ajoutera 2 nouveaux cours inédits bientôt (youpi!). Bon rétablissement.
Laffitte
Carabin newbie

Messagepar LALY06 » 07 Mar 2011, 10:57

Coucou merci Laffitte pour ta réponse :)
juste les cours de Bertrant est-ce que tu saurais où je peux me les procurer ils les vendent à Pasteur ? ou pas ? car je ne les ai pas... j'ai suivi son premier cours d'histoire de la médecine le 1er mars mais je n'ai pas de poly :s
LALY06
Carabin newbie

Messagepar Laffitte » 07 Mar 2011, 18:35

Alors oui tu peux aller à Pasteur, il y a un bureau où tu peux acheter les polys. Sinon Bertrand a dit ce matin qu'il mettrait ses cours sur jalon dès qu'il saurait comme faire, donc très prochainement! voilà :-)
Laffitte
Carabin newbie

Retourner vers Informations