Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Adieu à tous

Discutez de la LAS en général

Adieu à tous

Messagepar Will » 08 Mar 2011, 14:18

HJe vois que je dérange tout le monde que je suis dérangeant et embêtant et qu'on me fait trop de mal beaucoup trop de mal même aujourd'hui n'est ce pas Abby06 qui à osé mettre en doute et traité de menteur ce que j'avais je vous dit adieu je m'en vais s'aggresser et traité
Je part définitivement ne me retenez pas laissez moi partir et m'en aller on m'en à trop fait on me juge sans les compétences adéquats et m'enfoncent davantage j'en ai marre de faire de malaises,
Je me casse je supporte plus rien. Surtout être traité comme de la merde.
Ah vous me traitez de menteur? vous allez voir un cadavre de menteur :evil: c'est bon la vous m'avez énervé et vraiment entre ça et le ernier topic laissez moi crever et me foutre en l'air
On m'incite et on me force à faire ça on me remet des médocs et un couteau on me dit tue toi ou c'est moi j'en peux plus

Marre de déranger tout le monde des malaises des incivilités et du non respect voir ce qu'on ma dit alors que j'étais par terre mais je veu être fort tenir debout et marcher tant que je peux c'est dur à comprendre?

On me remet des couteaux pour en finir et médocs j'en peux plus on me fait vivre dans la peur
Will
Carabin addicted

Re: Adieu à tous

Messagepar Yayou » 08 Mar 2011, 14:29

Je suis pas vraiment un habitué du forum, et à vrai dire je comprends pas trop ce qui se passe.
Mais cède pas à la pression de la P1, on est tous un peu à cran,faut pas s'emporter. Prends toi un jour off aujourd'hui (ouais c'est dur de pas travailler mais quand ya trop de pression, ...ben faut décompresser!), ca ira surement mieux demain. :wink:
Road to Zion
Yayou
Carabin newbie

Messagepar Will » 08 Mar 2011, 14:37

Une fille que je connaissait depuis longtemps à osé dire alors que j'étais en plein malaise c'est pas la que c'était un mensongeP1 si seulement

On m'incite fortement au suicide très fortement j'en ai marre entourage complétement déplaisant violence réguliére

Oh mais vous verrez demain si je suis un tel menteur vous verrez vous aurrez pour certains l'inaluctable résultats de vos actes
Will
Carabin addicted

Messagepar Sista » 08 Mar 2011, 14:47

Yayou a raison Will, j'ai vu le derniertopic et je trouve ça affigeant que certaines personnes osent faire de telles réflexions et surtout sur un forum ou tout le monde le voir, c'est de la méchanceté gratuite et honnetemant ya d' autre moyen quand on a un problème avec les gens il suffit d' aller leur parler en face et pas sur le forum du tutorat.
Si ca peut te remonter le moral sache que même si tout le monde n'a pas laissé un commentaire sur le dernier topic, beaucoup pense comme moi et ne comprends pas pourquoi ils s amusent a se mettre a plusieurs pour enfoncer les autres. (le stress du concours de P1 n excuse pas tout! )
Personnellement tes malaises ne mont jamais dérangé (il manquerait plus que ça) et que au contraire tu faisais des efforts pour sortir du cours accompagné sans que le prof ne s interrompt et je peux dire que jai assisté a TOUS les cours depuis le debut de lannee sans exeption... Alors comme dis yayou , prends une journée de repos et te laisse pas faire par une mentalité pareil! On veut tous réussir le concours et si ton rêve c'est d'être médecin (ou une des autres filieres) tu ne devrais pas abandonné, reste au moins jusqu'à la fin des cours c'est important pour toi j'en suis sûre alors laisse pas tout tomber, réfléchis y et finis ton année en beauté :wink:
Sista
Carabin newbie

Messagepar Yayou » 08 Mar 2011, 14:50

Aaprès c'est des trucs persos, on s'embrouille avec les gens, on se réconcilie, ca va ca vient, dis toi que t'as plus important à faire. On a tous des problèmes (plus ou moins graves, certes), mais on a tous la P1 en commun, alors soit tu te reposes, soit tu taf, mais faut pas s'arreter à des trucs "futiles" de ce genre. Gagne ton année, concentre toi la dessus, vous vous expliquerez entre vous plus tard et le reste ira mieux.
Je retourne bosser, oublie ca et repose toi un peu.
Road to Zion
Yayou
Carabin newbie

Messagepar Will » 08 Mar 2011, 14:52

Non ma décision est prise. Terminé. Faut me laisser aller. Je suis victime de violence quotidienne.
Will
Carabin addicted

Messagepar Will » 08 Mar 2011, 15:04

On ma fait trop de mal surtout alors que j'étais à terre

Vous verrez demain si je suis un menteur. Vous verrez :evil:
La beaucoup m'ont énervé. Tant pis pour vous fallait vraiment pas.
Will
Carabin addicted

Messagepar Sista » 08 Mar 2011, 15:11

Ça ne sert a rien de vouloir te vanger, dans la vie tout le monde ne sera pas d'accord avc toi, laisse les de coté et fonce! C'est ta première année de medecine, tu vas pas abandonner maintenant! Si tu arrêtes alors tu aura fait tout ça pour rien? Biensur que non! Alors, viens en cours, prends les tranquillement rentre chez toi et bosses! C'est le plus important, encore une fois Yayou a raison va travailler, oublis les et concentre toi sur ton boulot de P1 c'est le plus important.
Sista
Carabin newbie

Messagepar Fredo » 08 Mar 2011, 15:18

Comme je te l'ai dejà dit Will : La peur mene a la colére , la colére a la haine et la haine mene au coté obscur ! ^^

Le fait de vouloir faire un truc pour te venger ( qui doit être visiblement fumeux , gratiné ou carrement stupide , voir les 3 ! ) ne te rendra pas plus populaire hein .
Ohhhhh Comment tu parles à Masseur !!!!!
Fredo
Carabin vétéran

Messagepar -Alexis » 08 Mar 2011, 17:21

Pas tout le monde t'en veux. Il n'y a qu'à voir les réactions ici. Et puis en y réfléchissant, c'est toujours les mêmes qui sont "contre" toi et ils sont peu, max une dizaine... Ce n'est pas parceque les autres ne s'expriment pas ou peu qu'ils sont contre toi. Si tout le monde ne pouvait avoir que 10 "ennemis" en P1 ce serait bien ! Il y en a aussi beaucoup qui t'aident dans les coups durs, comme ils le font avec d'autres gens, pendant les cours, durant tes malaises, ou quand le moral va pas fort même en dehors de l'amphi, je me souviens d'une fois où on était 2 ou 3 sur la shout et où on a essayé de te remonter le moral parcequ'on a tous des moments comme ca. Même si c'est certainement à des degrés d'intensité et de fréquence différents.

Et demain si tu es là tu feras plus de personnes satisfaites pour le fait que tu sois venus que de gens désabusés parcequ'ils se diront "haha il voulait faire son intéressant hier mais finalement il vient".
Alors que si tu ne viens pas, 10 personnes seront peut être satisfaites (et j'en suis même pas sûr) et beaucoup d'autres regretteront ton absence...

Plus que 2 mois et demi à tenir, courage
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
-Alexis
Carabin addicted

Messagepar Maxine » 08 Mar 2011, 18:00

Je rajouterais au message d'Alexis qu'avant même de penser à ces personnes qui te font du mal, pense à toi et si tu comptes mettre en application ce que tu dis, c'est toi et tes proches que tu pénalises, alors pour une vengeance je suis sure que tu peux trouver mieux (=essayer de revenir au mieux de ta forme pour réussir ce dont tu as envie).

Moi aussi je suis pas très présente sur le forum mais je trouve ca assez alarmant de voir ces messages et ton état s'empirer ainsi en amphi. Inquiétant beaucoup plus que dérangeant. Je suis sure que les personnes qui ne t'ont pas respecté ont agi parce qu'elles ne comprennent pas plus que par pure haine envers toi. Quoiqu'il en soit, tu devrais comme dit au dessus te reposer et surtout penser à toi et ce que tu veux, plus que de porter attention aux autres.
Maxine
Carabin newbie

Messagepar antimougoff » 08 Mar 2011, 18:19

Will franchement que dire de plus ne fait pas attention aux bouffons baisse la tete serre les fesses comme dirait Baqué fait pas attention aux rumeueurs la seule réponse c'est l'indifférence travaille à fond obtient ta p1 et laisse les rageux sur le coté.
Enfin, comme dit l'autre ne parle pas aux cons ça pourrait les instruire et n'oublie pas que ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
De plus, en leur répondant,en leur accordant du crédit tu leur fait plaisir. J'espére que tu ne feras pas de conneries ça vaut vraiment pas le coup.
antimougoff
Carabin newbie

Messagepar Milou » 08 Mar 2011, 18:29

C'est clair, des cons y'en à partout, et c'est bien eux qui ouvrent leurs grandes gueule pour déranger les autres... Derrière ca c'est une GRANDE majorité de personnes qui se taisent mais qui ne disent rien mal vis à vis de toi !
C'est vrai que le silence ramène à la solitude mais ce silence la est de ton coté !
Emmerde les ces gens, ya un enorme décalage entre l'ambiance P1 pourrie et le reste d'une vie pleins de plaisirs, résume pas ta vie à des cons.
Tu a enormement de choix alors fait les bons et pense à ton plaisir ! :)
Milou
Apprenti Carabin

Messagepar Will » 08 Mar 2011, 18:54

Merci à tous
Miss Marina F sera convoqué par la fac et risques des sanctions;
je n'apprécie pas qu'on dise de moi quantje suis a terre que c'est du cinéma vous trouverez cette jeune lache ( pas d'autres mots pour ceux qui s'en prennent à des gens faible) au premier amphi
Vous savez à moi tout seul je réfute les cours de Depe je suis capable tout seul d'avoir de l'arythmie une hypotense ouep je vous apprendrais à par la pensée réguler vos systèmes végétatifs
Enfin qu'une fille dans les 800 osent se moquer c''est assez comique
il est bien connu que les attaques cardiaques c'est du cinéma comme les crises n'est ce pas mademoiselle se plaignant tout le temps
je dis que faire tenter de comprendre quelque chos d'intelligent a un con relève d'un abus de confiance

tu vois c'est toi la menteuse toi qui dit de la merde tu aurais pas du tu m'en a trop fais si ils savaient tout ce que dans le repertoire gerbant tu as fait
Will
Carabin addicted

Messagepar Périne » 08 Mar 2011, 18:56

Oui la meilleure vengeance c'est de réussir crois moii !
On a tous des coups dur, même si le plus souvent personne ne le remarque.. On a tous notre histoire, nos problèmes, nos ras-le-bol.. j'ai appris que la plus belle des vengeances était de surpasser la difficulté, d'être heureux et de montrer à ce qui nous a fait souffrir ou ceux (qui nous ont fait souffrir) que c'est raté, qu'on est plus fort que ça !..
Ne t'installe pas dans cette image de victime, au contraire garde la tête haute et bats toi, personnellement tu auras tout ma reconnaissance comme ça !
<3 Tutrice d'UE 10 <3
Sage femme, 5 ans d'étude pour apprendre à dire "poussez madame" ?
viewtopic.php?f=307&t=29310
Hop Hop Hop c'est les Sages-femmes !!!!!!!
Périne
Carabin vétéran

Messagepar Shitah! » 08 Mar 2011, 19:38

C'est le forum des etudiants en medecine dont beaucoup se servent pour chercher des infos.

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe mais je ferme le sujet, il n'a rien a faire ici.
GC de la Faluche Niçoise

Tut'Orga 2009/2010
Shitah!
Apprenti Carabin

Retourner vers Discussions générales