Héléna a écrit:LX ton statut te permet-il de clôturer le débat?
Il se permet de clôturer le débat parce que celui ci va trop loin, c'est bon on a compris que cette ronéo ne vous plaît pas ..
Héléna a écrit:Quand on veux pas bosser et assumer 2 ronéos d'affiler et faire la teuf on n'est pas ronéiste tout simplement
Si on résonne comme ça il n'y aurait eu aucun ronéoiste d'Anat' alors ..
On fait comme on peut, et malheureusement dès fois nos emplois du temps (festif ou studieux) ne nous permet pas de faire un travail d'excellente qualité. On ne fait pas que ce la toucher en P2 ou D1 : le programme P2 fait presque la même taille que le programme P1.
En plus pour les schémas en couleur ils devait les rendre le plus vite possible (le vendredi), sachant qu'il avait deux ronéos à faire en deux jours. Et dès fois j'ai l'impression que ous ne réalisez pas à quel point c'est
long de faire une ronéo ..
Héléna a écrit:Désolé d'avance si on a pas la même ronéo mais c'est pas bof bof, c'est à se flinguer surtout à 20 jours du concours !
Comme tu le dis, vous êtes à 20 jours du concours : ça ne changera rien de râler, donc ouvre un bouquin et fait avec. Et je parle en connaissance de cause, c'est ce que je faisait l'an dernier.
Vous êtes prêt du concours, je sais que vous êtes tendus (on a tous vécu ça), donc cherchez un autre moyen pour évacuer vos tensions, allez courir ou regardez un film, j'en sais rien .. ça vous fera plus de bien que de venir râler sur le forum.