Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Passez du caviar aux graines c'est dure

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Re: Passez du caviar aux graines c'est dure

Messagepar Gripsou » 05 Mai 2011, 21:06

Alors, tout d’abord je trouve que troller mériterai un ban, et le fait que je ne sois plus modérateur dans une période proche me titille l’index !
Lancer un sujet comme ça ne sert à rien, nous en sommes conscients et il y a des raisons. Mais il est vrai qu’il est plus simple pour le benêt de critiquer et pointer du doigt l’évidence en faisant le malin que de se demander le pourquoi du comment, et s’il n’en ai point capable de tout simplement se renseigner.
@ Dodo → le « tout de même » est méprisant, et montre ton peu de reconnaissance pour des gens qui se sont donnés pour vous au long de l’année et vous permettre d’avoir un support à tous, particulièrement l’anatomie où il n’est pas accessible à tous d’avoir des ouvrages quelquefois onéreux en complément de leur année qui coûte une certaine somme (Moi-même ayant participé à la réalisation des schémas des deux premières ronéos d UE spé du petit bassin, j’attendrais plus qu’un tout de même …) . Enfin je n’ai pas eu besoin de ta contribution pour comprendre que dans une promotion de 1000 personnes, une partie ne manie pas l’art du savoir vivre et de la mesure.
Tiens mais l’exemple même ne serait il pas Héléna !!!!!
A 20 jours du concours !! 20, allez, bientôt plus que 19 !!! (Le plaisir sadique du vieux sur les p1 je m’en lasse pas), mais lève toi et marche, dirai Jésus, en te voyant t’apitoyer sur ton sort, surtout qu’apparemment d’après toi, on veux pas bosser mais faire que la fête, d’ailleurs la fin du monde nous attend mais nous on fait la fête tout le temps, et on va tous crever !!
Et je crois que, formuler ainsi, tu n’auras pas grande aide des années supérieures, qui ne passeront surement jamais par ici (en plus suis en D1, je pourrais, mais na, pas sur le forum, je connais des p1 je ne suis pas pour l’équité c’est pour ça j’ai fais des ronéos, mais genre trop pourries pour favoriser mes amis KIKOOLOL !)
Après je kiff la réflexion sur le 3. Tu passes pas !! (juste parce que tu es encore en p1 et qu’il n’y a que 12% d’admission en médecine  et que bons résultats ou non au cours de l’année, être humble reste le minimum fasse à ses camarades)
Enfin bon le ridicule ne tue pas, et l’ensemble de tes posts ne font que t’enfoncer (ce que tu ne dois pas subir souvent dirait le voisin d’à côté, moins poli que moi, vu que tu joues la meuf aigrie)
@ Ondine : ça c’est un commentaire posé et calme qui soulève un problème soit mais qui tend à l’expliquer et pas à le détruire sans compréhension. D’ailleurs on voit qu’une personne qui est allée en cours ne trouve pas la ronéo si catastrophique et surtout sans faute flagrante, ou trop nombreuses d’après les dires de certains. Alors bon ….
@ Florian : Juste Mais ! … Mais … Mais t’as quoi dans la tronche mec, t’es complètement à l’Ouest Mec ! T’attaques les hautes autorités mec là tu vas avoir des problèmes mecs !!!
Sérieux, critiquer l’orga -_- mais mdr, vous pensez qu’on fout un couteau sous la gorge des gens, en leur broyant le chibre s’ils ne prennent pas 2 ronéos d’affilées. Aucune personne n’aurait eu plus de temps que Camille, ou un emploi du temps moins chargée, surtout étant donné la difficulté des schémas (la tête et le cou étant l’année dernière enseigné au P2 je parle en connaissance de causes).
Et comme signaler, le délai d’impression des schémas couleurs est très important mais je comprends c’est pas évident à comprendre vous n’êtes que 1000 inscrits et Arda a monté sa propre boite d’impression !!!
Et l’argument du forum c’est juste non équitable, c’est un débat redondant sans fin, surtout pour les années supérieures, mais pour la P1 ce n’est pas équitable car pas d’accès, ou pas de compte sur le forum = pas de ronéo. Alors même si j’avoue qu’on peut toujours se débrouiller pour avoir un accès, gratuit au mieux, mais il reste le problème du contrôle du contenu.
Juste le must de l'argument qui n'en ai pas un ! :) Je paye ma ronéo, j'en attends donc une plus grande qualité ! Vous payez le prix de la photocopie !! Et encore négocié à la baisse au vue du nombre de ronéos que l'on imprime chaque semaine ! Donc ne viens pas me sortir l'argument du prix, vous ne payez rien, le prix de la ronéo est symbolique au vue du prix qu'il conviendrait de facturer suite à l'effort des ronéistes et d'Ardavan. Et vous en êtes informés dès le début de l'année. Ne sois pas de mauvaise foi.
@ Pierre : une ronéo d’anatomie EXCEPTIONNELLE : oh merci je le prends pour moi, je sais, je sais, non non point trop d’acclamations ! Ahhh :p
Camille tu devrais pas te faire chier, va bosser ta sémio ! Ah ah
Merci aux personnes qui auront compris qu’il y a l’art et la manière de réclamer ou de pointer un problème.
Merci à ceux qui ont appréciés les ronéos le long de cette dure année, qui j’espère pour eux ne se reproduira pas l’année prochaine.
Merde pour votre seconde partie de concours imminente.
Merci à mon impresario, à mon producteur … à non ça c’est pour le festival de Cannes putain !!!
Bon Bref !
J’ai juste beaucoup ri, merci ! (maryanne je trouve ta blague hilarante merci à toi !, dédicasse à défaut d’avoir un vagin à ton nom dans la ronéo)
Gripsou
Elu UFR

Messagepar ♠LX♠ » 05 Mai 2011, 21:19

Gripsou a écrit:Sérieux, critiquer l’orga -_-

J'appelle le seigneur OThomas, ca va pas se passer comme ca !!!!!
8)
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Messagepar Buddy » 05 Mai 2011, 21:25

♠LX♠ a écrit:
Gripsou a écrit:Sérieux, critiquer l’orga -_-

J'appelle le seigneur OThomas, ca va pas se passer comme ca !!!!!
8)

L'affront!!!!!, pile quand je te le dis tu postes mon idée, c'est petit^^

toute manière on peut pas critiquer l'orga(nisation) comme le dit gripsou, ni l'orga (vu la qualité des ronéos de pierre cette année).

et c'est pas un seigneur OT, c'est un DIEU :mrgreen:
EX - TuT'Orga et Ex - TuT'UE15
Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough
Buddy
Carabin No Life

Messagepar Héléna » 05 Mai 2011, 21:29

Désolée d'avoir été aussi impulsive ...

A la base je voulais bosser sur des schémas complémentaires et j'avoue y être allé fort sur le 3 mais au fond je ne voulais pas dévaloriser qui que ce soit.
Grand merci à Camille d'avoir réagit comme ça, c'est très gentil.
Héléna
Carabin confirmé

Messagepar TuTu » 05 Mai 2011, 22:02

Bon, on va rester sur ca je pense :)

Je tiens a préciser que ce ne sont pas les critiques qui m'ont embeté, c'est la même chose pour ardavan je suppose ( j'ai été le premier a m'excuser pour certaines erreurs faites ... ) mais la forme.

Bon courage pour les 20 prochains jours et essayez de vous détendre !
Elu UFR Médecine
TuTu
Elu UFR

Messagepar Will » 07 Mai 2011, 17:09

On peut se détendre en critiquant la matière de ouf malade qu'est lachimie orga? :mrgreen:
Will
Carabin addicted

Messagepar ♠LX♠ » 07 Mai 2011, 17:39

Will a écrit:On peut se détendre en critiquant la matière de ouf malade qu'est lachimie orga? :mrgreen:

NON !
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Messagepar Fredo » 07 Mai 2011, 18:48

ce topic : viewtopic.php?f=61&t=2138 est la pour vous si l'envie de pleurnicher sur ce monde cruel vous prend. :roll: :roll: :roll: :roll:
Ohhhhh Comment tu parles à Masseur !!!!!
Fredo
Carabin vétéran

Messagepar Pierre °0° » 09 Mai 2011, 10:50

Post utile

Alors d'abord, passer du caviar aux graines, c'est dur pas dure.

Ensuite, Camille, c'est le, pas la

Et vous êtes quand même super hardcore à vous plaindre pour un seul écart dans cette matière !!!

Pensez aux autres facs (CORSE+++++++++++) où on a ni ronéo, ni tutorats ni rien !!! Vous avez de la chance d'avoir des P2 D1 aussi impliqués ;)

Ce post était foutrement utile :mrgreen:
Un oiseau un enfant une chèvre... Le pays des merveilles...
Pierre °0°
Carabin newbie

Précédente

Retourner vers Cours et Ronéos