Avant toute chose ce message n'est absolument pas la pour critiquer le travail des tuteurs qui est remarquable
Voila, nous sommes a moins d'un mois du concours et nous sommes toujours dans le grand flou. Je pense vraiment que dans un concours de cette importance nous ne devrions pas nous retrouver dans un situation pareille.
Deja on ne sait toujours pas le nombre de QCMs. Alors certes dans les autres matières non plus mais dans cette UE7 la fourchette est assez grande : entre 20 et 120 qcm. Je me doute bien que les 120 QCM sont assez impropables mais bon on est toujours pas fixé. En plus de ca on a aucune idée sur le type de qcms...
Ensuite par rapport au texte. On ne sait ni le nombre approximatif de mots, et le plus important on ne sait pas ce que les profs attendent de nous. Alors bien sur ils peuvent nous dire de nous entrainer, de prendre des textes dans les journaux et de les resumer, mais je pense qu'ils pourraient se décider à sortir une note officiel avec les "règle" a suivre. Est ce qu'on doit suivre l'ordre du texte, la praphrase est-elle autorisé ?
On sent bien que les profs ne sont pas d'accord entre eux alors au quel se fier ?
Voila donc si vous pouviez essayer de faire passer le message ca serait sympa
Tchou !