Dans le poly de l'Amélogenèse, diapo 57, j'ai un petit problème. Dans les valeurs données avant le graphe, je comprend que l'épaisseur d'un cristal avant maturation est de 3,1 nm et que sa largeur est de 29 nm. Pour l'épaisseur après maturation 25 nm et pour la largeur après maturation 65 nm. Mais dans le commentaire de la diapo les valeurs sont différentes, car le prof a surement mal compris que c'était une différenciation avant/après maturation et non épaisseur/largeur. Où bien, il a mal rédigé sa diapo et c'est son commentaire qui est juste =/. Enfin il me semble en tout cas qu'il y a une contradiction ; après si c'est moi qui capte que dalle je veux bien une explication
Donc je sais que ça peut paraître insignifiant mais tant qu'à apprendre des valeurs (aussi inutiles soient-elles), autant apprendre celles qui nous rapporteront des points le jour du concours. Par conséquent, ce serait cool que les profs nous disent si c'est la diapo ou le commentaire qui est vrai et donc qui fera foi le jour du concours.
Merci d'avance.