Alistair a écrit:Il y a pas mal de choses qui ont l'air intéressantes.
Est-ce qu'on est limité à 4EC/2UE ? Je veux dire est-ce qu'éventuellement on peut en choisir une en plus? (si c'est intéressant et que ça ne demande pas un travail immense, tant qu'à faire...)
Buddy a écrit:Aloura,
Vous devez choisir des enseignements supplémentaires, SOIT 2UE, soit 4EC .
P-A a écrit:Buddy a écrit:Aloura,
Vous devez choisir des enseignements supplémentaires, SOIT 2UE, soit 4EC .
Et on a le droit de prendre une UE et 2 EC ?(sinon, ça voudrait dire que les tuteurs n'ont pas accès aux UE...)
Caillou a écrit:Alistair a écrit:Il y a pas mal de choses qui ont l'air intéressantes.
Est-ce qu'on est limité à 4EC/2UE ? Je veux dire est-ce qu'éventuellement on peut en choisir une en plus? (si c'est intéressant et que ça ne demande pas un travail immense, tant qu'à faire...)
Euh tu verras que c'est largement suffisant, parce que les UE c'est quand même des grosses matières, et les EC quand tu as déjà pas mal de matières à un semestre t'en rajouter plus que 4 c'est gros (on travail quand même moins qu'en P1 faut pas l'oublier ..) ..
A la limite t'as le droit de prendre des EC pas trop dur niveau examen et aller aux cours de ceux qui t'intéresse sans avoir à t'y inscrire, c'est comme si tu en faisait plus sans à avoir a passer l'examen !

marquito a écrit:Tout d'abord merci Buddy et Caillou d'avoir répondus!
Moi je voulais savoir que t'apporte de plus de valider une UE qu'un EC? Buddy tu as parlé de recherche, chef de clinique. Ca veut dire que sans validation de ces UE master tu ne pourras pas faire de recherche ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités