je bosse le mercredi 7 septembre, Audrey qui s'occupait des inscriptions pour le tutorat à la fac m'a dit qu il était possible de rattraper ces cours dans un autre groupe. je suis dans le groupe 13, les cours sont chimie générale et embryologie. qui est susceptble de s'occuper de ça Merci par avance pour vos réponse
J'ai dit qu'il serait peut etre possible de le faire, maintenant contenu du nombre de personnes par groupe, c'est impossible, les fiches correspondantes seront disponibles sur le forum vendredi soir, sinon tu peux t'arranger avec quelqu'un de ton groupe, pour qu'il te donne ces 2 cours.
EX - TuT'Orga et Ex - TuT'UE15 Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough
Bonjour a tous, est ce qu'il est possible de mettre en ligne les cours fait pendant la tut rentrée, ou au moins mettre la partie du programme qui a été traité dans chaque matiere?
Salut nissart93, toutes les fiches des cours qui ont eu liu à la tut'rentrée seront mises sur le forum vendredi soir.
@+
Tuteur biocell 2011 - 2012 Ronéiste biocell 2011 - 2012 Tuteur biocell 2012 - 2013 Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012 Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Bonjour, je n'ai pas participé aux cours de la semaine de la Tut' Rentrée parce que je suis dans une écurie, mais je pourrais quand même venir au CB. Par contre je me demandais si on devait s'installer dans n'importe quel amphi, où si ça se faisait par ordre alphabétique. Si c'est ça, je suis normalement dans le groupe 11, cela voudrait dire que je dois m'installer en amphi 2 demain matin ??
voila je sais que c est hyper trop tard mais j aimerais avoir des renseignements , je me suis inscrite a la fac mais au tutorat nn parce que je ne savais pas ! mais je me meurs d envie d y aller alors est ce que il serait possible de s'inscrire durant la rentrée ?