clo03 a écrit:Salut, j'ai deux petites questions...
Premièrement, si on n'utilise pas l'offre BNP a t'on quand meme besoin de s'inscrire (photos d'id, cheques) meme si on paye 2€ tout les semaine ?
Deuxiement, Copie Fac se trouve ou exactement ? :/
Merci d'avance !
Page d'accueil Forum a écrit:Pour bénéficier de la ronéo (Hors offre BNP) il faut :
- Adhérer à la Corporation des Carabins Niçois : 2 photos d’identités et un chèque de 25 ou 30 Euros (en fait on va vous demander 2 chèques; un de 25 et un de 5 euros) à l’ordre des « carabins niçois » . Les modalités seront expliquées à la tut rentrée, et à la fin du post => Offre BNP Paribas
- Récupérer les cours à Fac Copies chaque semaine (environ 2 euros par semaine, suivant le nombre de pages, les schémas…)

Tracky a écrit:Peut être serait il mieux de mettre le vrai prix plutôt que 2 euros par semaine.
Sachant que l'année dernière c'était entre 3,50 et 6,50 par semaine, moyenne à 4,50, et qu'on a eu 1 seule ronéo sur la presque trentaine à 2 euros.
Juste une question d'honnêteté et pour pas surprendre les primants. Après, vu la qualité du service, que ça soit 2, 4, ou 10 euros, on l'achète, donc je critique pas le prix qu'on paye mais le fait d'annoncer un prix inférieur au vrai. Mais voilà, je sais pas si vous me comprenez
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités