Suite aux très nooooooooombreuses questions sur les 2 cours d'embryo, je fais un petit post pour rassurer les plus anxieux d'entre vous !
Oui oui oui ayant assisté aux cours je sais que certaines choses ont changées par rapport au cours du professeur Balas et que cela amène parfois à la confusion !! Mais que faut-il donc apprendre ?!
Pas de Panique !!! Nous allons contacter le professeur Philip afin de lui demander justement des précisions sur ce qui,
pour lui , est juste ( au vu des nouvelles connaissances qui n'étaient pas intégrées au cours de l'an dernier ! Ce que le Pr. Balas a dit l'an dernier n'est peut etre plus valable cette année .. recherche scientifique oblige

) afin de vous fournir
un support ronéo le plus complet est précis possible et surtout
sans ambiguité !!! Si une fois ce support paru ( mardi prochain ) certain(e)s on encore des questions je les invite à venir les poser sur le forum ! Je suis désolé mais temps que nous n'avons pas pris connaissance de ce que le professeur veut que vous sachiez précisement il est difficile de répondre à la plus part de vos interrogations ! Encore une fois
ne vous inquiétez pas vous aurez une superbe ronéo avec le cours et les magnifiques schémas des diapos avec tous les détails que le prof veut que vous sachiez !!
PS : eratum du prof au second cours => c'est bien la ZONE pellucide
Voilou voilou, je vous demande un tout petit peu de patience afin que nous ayons le temps de voir avec le Pr. Philip les détails de son cours ! Mercii

Bonne soirée et bon courage à tous !