Bonjour,
Alors voilà, je pense qu'il est déjà trop tard pour faire ma demande mais je tente quand même le coup :
Concernant l'histologie, le professeur Phillip fait tout son possible pour bien nous expliquer les processus ou organisations avec des schémas, c'est très bien qu'il veuille qu'on comprenne et je ne remets absolument pas son implication en cause dans ce post. Seulement, je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas, mais je trouve qu'il a tendance à ne pas trop "coller" à un plan clair et à souvent partir dans des trips en oubliant ce qu'il avait dit juste avant ou ce genre de chose là. Tout ça pour dire que le cours est très épars, avec des retours en arrière, des choses parfois sautées ou abordées pas au bon moment par rapport à ce qu'il avait dit, et du coup, pour des gens qui abordent à peine l'histo, c'est parfois très très confus dans notre petite tête.
Je voulais donc savoir s'il était possible que les ronéoistes arrivent à condenser cela et à trouver un plan qui fasse que notre cerveau puisse synthétiser cela ... J'imagine que vous y avez déjà pensé mais sait-on jamais !
Voilà, merci d'avance !