Houla que de de réactions !! (lol)
Alors avant toute chose, j'aimerais juste qu'on lise l'intégralité de mon message, plutôt que de s’arrêter à une seule et unique phrase … ça éviterait de se méprendre sur ce que je dis (ou pas …).
Désolé je vais être peut-être un peu sec (et j'ai pas foiré pour autant mon tut) mais c'est vraiment abusé le nombre d'erreurs...
Alors oui je sais que ça doit être compliqué de faire autant de QCMs, de trouver des pièges etc... mais bon vaut mieux des fois assurer des items, quitte à ce qu'il soient plus faciles, mais qu'au moins ils soient surs ...
Bref merci quand même pour votre taff, je sais aussi que c'est le début pour vous aussi, donc je suis sur que cela ne va aller qu'en s'améliorant (comme pour nous j'espère XD). Bon courage.
@LX : ne t'inquiètes pas (et je l'ai précisé dans mon post) je me fiche de la modification du classement, c'était juste une remarque (certes un peu rude) sur le nombre d'erreurs dans les QCMs (et oui je me rappelle bien de la bioch de l'an dernier ^^).
@Thib : je n'ai pas du tout parlé de représentativité du tut, et j'appuie tes remarques sur le Top 100. De plus je n'ai pas du tout critiqué votre travail, je suis même optimiste dans mon message (et je sais que j'ai raison de l'être), donc ne te méprends pas sur ce que je pense de tout votre taff (il nous est très utile).
@Hedgegot : tout à fait d'accord, vous n'êtes pas des machines, et l'erreur est humaine. Il me semble que mon message montre ma notion (imparfaite car j'y suis pas XD ) de la quantité de travail que demande le tutorat. Bref encore une fois j'aurais préféré que mon message soit lu dans son intégralité

.
@Vavouille : Oui c'est ma première phrase

… et puis y'a le reste du message après

. Donc tu vois bien que certes je suis sec au début (et je le dis moi-même) mais ça n'empêche pas tout le bien et l'attente positive que je peux avoir pour le travail du tutorat (cf suite du message).
Et je te rejoins parfaitement sur les classements (mon message le précisait d'ailleurs, il n'était pas du tout à cette intention).
@Borntoride : Oui encore (encore … lol vous vous y êtes tous mis d'un coups) l'erreur est humaine.
Et pour ce qui est de la compréhension je (re)confirme ce que j'ai dit dans mon message, à savoir que j'ai confiance en nos tuteurs pour n'aller qu'en s'améliorant au fil des tutorats.
Après je ne pense pas être râleur, j'encourage au contraire le tut, j'ai juste exprimé mon opinion sur un point (les QCMs incorrects). Je ne parle pas de l'organisation impeccable, des tuteurs très présents ici, des dm et fiches qui tombent de partout, et de la majorité des QCMs qui sont sans fautes.
Et il n'y a pas de stress (enfin pas pour l'instant XD ), juste une remarque (okay une pas cool, qui me semblait plus juste quand je l'ai écrite (lol) ) qui s'apparente à la frustration de ne pas avoir son travail reconnu (et là encore pas en terme de notes, pour les pauvres points ... mais en terme de satisfactions personnelles, juste "savoir" qu'on a raison sur ce qu'on apprend).
Bref sur ce je reprends la formule de Born2ride : Merci (déjà et d'avance), vive le tut et courage à tous les tuts

.