Salut !
Alors, il n'y avait pas "AUCUNE" constante ; elles étaient données pour certaines dans l'énoncé (mais pas partout, je le reconnais), et effectivement, il n'y avait pas la feuille de constante comme au concours (mais attention, certaines n'y apparaissent pas il me semble... donc faut quand même les apprendre) ; on vous la mettra dès le prochain tut.
Par contre, je précise qu'effectivement, connaitre les constantes vous fera gagner un temps plus que précieux en UE3, surtout pour celles qui reviennent tout le temps.
Exemples :
Constante de Coulomb : k = 9.10^9 C.m
Charge élémentaire : e = 1,6.10^-19 C
1 eV = 1,6.10^-19J
Masse d'un électron : m(e-) = 9,1.10^-31 kg
Constante de Planck : h = 6,62.10^-34 S.I. (ce qui permet de trouver 
Nombre d'Avogadro : Na = 6,02.10^-23
Accélération de pesanteur : g = 9,8m.s^-2 (souvent arrondie à 10 m.s^-2)
Vitesse de la lumière : 3.10^8 m.s^-1
Énergie du fondamental de l'atome d'hydrogène : Wk = -13,6 eVDu coup, il se trouve que le sujet était faisable sans cette feuille des constantes... (Pour ça en partie qu'on a oublié de vous la donner).
Je précise quand même que dans cette feuille de constante que j'ai sous les yeux, la constante de Coulomb (k = 9.10^9 C.m) n'apparait pas, et la permittivité du vide n'était pas non plus donnée (donc impossible de la retrouver). La preuve que les apprendre reste le plus sûr.
Je vais recopier cette feuille pour l'insérer dans les prochains tutorats (et par la même occasion, je la mettrai sur le forum pour vous faire une idée

)
Bonne journée !
PS : le sujet n'a aucun rapport avec le déroulement des cours à la fac ni l'organisation de la ronéo, pensez à poster dans la section appropriée la prochaine fois (ici, ca serait section UE3 [et pas dans physique ou biophy, juste UE3 puisque ça concerne le tutorat de l'UE entière])