Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tutorat n°2 à lire pour les étudiants qui sont à Valrose

Tutorat n°2 à lire pour les étudiants qui sont à Valrose

Messagepar Laysing » 18 Oct 2011, 06:44

Bonjour tout le monde,

Je m'adresse spécifiquement aux étudiants qui viennent au tutorat à Valrose ce soir, s'il vous plait essayez d'être à l'heure voire en avance. Vous avez remarqué qu'à Valrose le timing est très serré et qu'à 20h pétante nous sommes mis dehors, nous devons donc commencer le plus tôt possible, à 18h10 maximum ça serait parfait :D

Bien que nous ayons 2 amphithéâtres ce soir sur Valrose (le Petit Valrose et l'amphi de Physique), nous vous demandons également de remplir en priorité le Petit Valrose ==> Si tout le monde respecte plus ou moins son lieu nous devons rentrer largement dans un seul amphi, alors il sera peut être inutile d'utiliser le 2nd. Même pour ceux qui étaient censés venir directement dans l'amphi de Physique (les étudiants de Sciences Nat'), venez directement au Petit Valrose s'il vous plait :wink:

Je vous remercie d'avance, vous souhaite une très bonne journée, et à ce soir en pleine forme :D
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Laysing
Ex-Chef TuT'

Re: Tutorat n°2 à lire pour les étudiants qui sont à Valrose

Messagepar fanfan » 18 Oct 2011, 09:07

Si j'ai bien compris vous demandez a tout les étudiants qui sont dans les amphi de vallerose (que ce soit petit vallerose ou alors science nat) de venir a 6h a l'amphi du petit vallerose ca soir pour le tutorat. Donc il y aura des doublants dans le petit vallerose ce soir du fait qu'il y a un groupe de doublants (groupe 4 a l'inscription) dans l'amphi de science nat pour les cours.

c'est bien ca? C'était pour avoir la confirmation est être sur que vous vous souvenirs qu'il y avait des doublants a vallerose cette année que l'on ne se fasse pas jeter en arrivant.

Merci encore une fois en tout cas pour votre boulot les tuteurs (sauf Salim jattand de voir ce qu'il va donner au S2 lui ... ;) )
fanfan
Carabin newbie

Messagepar Thib » 18 Oct 2011, 09:19

Oui c'est ca :D
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Messagepar fanfan » 18 Oct 2011, 09:46