Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

tut 18/10 qcm3

tut 18/10 qcm3

Messagepar borntoride » 19 Oct 2011, 11:49

bonjour

un meltin pot de tous les petites trucs a m'expliquer. comme ce sera long j'éditerai une fois posté avec les reponses qui ont pu etre donné pendant la rédaction de ce topic.

qcm 3:
juste pour signaler une incompréhension: item 1 : "ces 200 personnes représentent la population "cible" de l'étude". j'ai compris réprésente eu sens de "est représentatif". voila ce n'est peut etre qu’une lubie de ma part mais je fais remonter :)

qcm6 item D bravo c'est vicieux et j'ai plongé ;)

qcm8 item C vicieux aussi, un végétarien mange pas de fromage :)
bravo faut vraiment que je prenne plus de tps pour lire et que je sois plus attentif :)

voila continuez comme ca, familiarisez vous avec votre nouveau post en vu de toujours nous donner des qcms et des fiches de qualité.

merci a vous,

bonne journée

ps:courage fasse au raleur, gardez votre motivation
Borntoride Image
borntoride
Carabin confirmé

Re: tut 18/10 qcm3

Messagepar juju_06 » 20 Oct 2011, 16:09

QCM 3 : effectivement, nous ne poussons pas le vice jusque là quand même ! mais si cela est matière à ambiguité, la prochaine fois nous diront "EST la population cible de l'étude" plutôt que "représente". Voilà, maintenant saches que nous ne sommes pas vicieux et que nous ne piégeons pas à tous les mots de la phrase :wink:

QCM 8 : un végétarien ne mange pas de viande mais les produits dérivés du type oeufs et lait donc le fromage. C'est le végétaLien qui ne mange pas les produits dérivés et donc pas de fromage. Mais là n'était pas le but du QCM ! en fait, il fallait voir que dans le menu végétarien , le client navait pas le choix : il devait forcément prendre un dessert !

voilou
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue

tut biostat 2011/2012
Pense fort à ses petits PAESiens en cette période si difficile et stressante !
juju_06
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar juju_06 » 20 Oct 2011, 16:10

QCM 3 : effectivement, nous ne poussons pas le vice jusque là quand même ! mais si cela est matière à ambiguité, la prochaine fois nous diront "EST la population cible de l'étude" plutôt que "représente". Voilà, maintenant saches que nous ne sommes pas vicieux et que nous ne piégeons pas à tous les mots de la phrase :wink:

QCM 8 : un végétarien ne mange pas de viande mais les produits dérivés du type oeufs et lait donc le fromage. C'est le végétaLien qui ne mange pas les produits dérivés et donc pas de fromage. Mais là n'était pas le but du QCM ! en fait, il fallait voir que dans le menu végétarien , le client navait pas le choix : il devait forcément prendre un dessert !

voilou
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue

tut biostat 2011/2012
Pense fort à ses petits PAESiens en cette période si difficile et stressante !
juju_06
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar borntoride » 20 Oct 2011, 16:30

merci pour toutes es explications.

oui pour le qcm 3 j'ai indiqué ce qui m'a géné après ca vient pas forcement ca peut aussi etre a moi de reperer la nuance.

et merci pour le cours sur les différents types d'alimentation XD

en gros merci pour ce tut, ou comme tu as pu le voir, j'ai rien trouvé a redire

bravo
continuez comme ca :)
Borntoride Image
borntoride
Carabin confirmé

Retourner vers UE 4 : Biostat