Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 2 BDR

Ronéo 2 BDR

Messagepar conso » 18 Oct 2011, 22:32

Salut !
je tiens a remercier les ronéistes pour ce qu'ils font tout d'abord, mais j'ai quand même du mal avec la ronéo 2 de BDR ou certaines phrases sont à la limite du compréhensible soit parce qu'il manque de la ponctuation, ou parce que les verbes sont mal conjugués etc.. En particulier pour l’ontogenèse de l'appareil génital masculin ou même pour le fonctionnement du testicule.. et je sais pertinemment que je ne suis pas le seul penser cela. Je sais que je vais passer à tord pour le gars méchant mais je demande juste que certaines ronéos (surtout des matières ou il est important de bien comprendre le déroulement) soient plus appliquées pour que l'on assimile plus vite la chose (et sans "déchiffrer" les phrases)
Bien sur je ne parle pas de toutes les ronéos ! loin de la ! mais particulièrement d'une de BDR ..
Merci, et je ne veux pas être méchant en disant cela bien sur!
conso
Carabin newbie

Re: Ronéo 2 BDR

Messagepar Keo* » 22 Oct 2011, 15:45

Coucou,

Je comprends mais nous on y peut rien :mrgreen:
Ce sujet a déja été abordé dans la partie Ronéo du forum je crois... Par contre si tu cherches un peu sur le forum il y a une fiche qui date d'il y a quelques années très bien faite !!! (je crois que c'est dans la partie archives...)

Bisous
Tut' Embryo 2011/2012
Keo*
Apprenti Carabin

Retourner vers Embryologie/BDR