Retour un peu (beaucoup ^^) en arrière : en effet, j'ai un problème avec l'item C du qcm 11 de la tut'rentrée. Bon, déjà je suis d'accord qu'il est bel et bien faux. Mais c'est la correction qui me chagrine: j'aurais eu tendance en fait à répondre par P = puisqu'il y a 5 possibilités de choix pour fixer le "même pôle". ???
Voilou j'espère que j'ai été assez claire, c'est pas évident à expliquer à travers un écran! Merci par avance pour votre aide .
La morphine a été inventée pour permettre aux médecins de dormir tranquille.
Effectivement, en relisant ma correction, je me suis rendue compte de mon erreur. Donc, tu as raison, une petite coquille s'était glissée dans ma correction ! Ton raisonnement et ton résultat sont les bons ^^.
NB : le fait d'avoir démasqué l'erreur prouve que tu as bien compris le cours .
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue
tut biostat 2011/2012 Pense fort à ses petits PAESiens en cette période si difficile et stressante !
PS: Au passage, un GRAAAAAAAAAAAAND MERCI pour toutes les fiches, DMs qui sont mis à notre disposition sur le fofo: tous ces supports me (nous?) sont d'une très grande utilité. Du vraiment beau boulot. (Sans oublier toutes les réponses fournies à nos posts + les sujets/corrections de tutorat de qualité...!)
La morphine a été inventée pour permettre aux médecins de dormir tranquille.