Non non ne vous pincez pas, c'est bien vrai, il l'a fait !
Et il a même intégralement corrigé le concours blanc !!
POUR LA SEANCE DE REVISION : Son seul créneau disponible, c'est le mardi 20 décembre ... Oui oui je sais, c'est pas pratique, c'est tard, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est mieux que rien !. Et accesoirement, c'est peut-être la pire date pour nous, sachant qu'on a partiels le 20 et le 21
Même si pour l'instant on attend encore l'accord de la faculté pour les amphis...
Gilson veut procéder ainsi : Vous allez nous dire les points incompris/importants/difficiles du cours, poser vos questions, et il va faire un power point où il va tout reprendre. ça va être comme un cours récapitulatif de ce qui est important à savoir.
Comme c'est une grande première à Nice de la part de Gilson on vous conseille vivement de venir ! .
Je met ici les points qui me sembles importants/difficiles, et vous pouvez cocher dans le sondage (mais je peux mettre que 10 possibilités, alors hésitez pas à commenter). C'est des chapitres vraiment généraux que j'ai mis, donc c'est juste pour qu'il voit un peu ce qui pose problème
Si il manque des choses (et il en manque) vous commentez et vous nous dites. On va tout transmettre à Gilson !
N'hésitez pas à commenter et dire les points PRECIS qui vous gènent !
ALLEZ GOOO ! On veut 100 commentaires avant ce soir !

)