♠LX♠ a écrit:Pour le remercier, vous pouvez lui offrir 1 verre à la post partiel P1
ps : si il est pas la, vous les offrez à moi c'est pareil hein
BON COURAGE !!!!!

Mariiiine a écrit:Tu préfère l'Orga ? Waaa mais comment ca se fait , fin t'as un conseil de malade à donner? Genre potion magique

Mariiiine a écrit:Ah mais oui que ca donne envie, ils sont super , mais j'te parle de la matière en elle meme.. x)

Mariiiine a écrit:Si j'ai l'temps je ferai l'essai, et je te dirai si ca fait le meme effet sur moooii !
Mais le fait d'etre doublant y fait aussi je pense ; Bref tout ce speech pour que tu lui offres DES verres à la soirée post partielles, tellement t'aime sa matière, fallait lui dire plutot , LX te dira jms non ! (aA)

♣trivisteamis♣ a écrit:C'est peut être parce que je suis doublant et du coup c'est plus facile ...
-Alexis a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:C'est peut être parce que je suis doublant et du coup c'est plus facile ...
J'étais primant et j'étais accro à l'orga !! Mais bon, faut dire que j'avais LX comme mentor qui ne me lâchait pas ! Alors comment résister...

-Alexis a écrit:Edit : Toutes mes condoléances à ceux qui pensaient que je ne vivais que pour la biocell... J'avoue, j'aimais aussi l'orga
-Alexis a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:C'est peut être parce que je suis doublant et du coup c'est plus facile ...
Edit : Toutes mes condoléances à ceux qui pensaient que je ne vivais que pour la biocell... J'avoue, j'aimais aussi l'orga

♠LX♠ a écrit:BELLOU !!!!!!
-Alexis a écrit:Yes !!!!![]()
![]()

-Alexis a écrit:Si j'étais administrateur je te bannirais. Mais c'est toi l'administrateur, et je te vénère en tant que tel !!! Je t'aime mon petit chou à la crème !!!!
ps : est-ce que tu as le pouvoir d'éditer des messages en tant qu'administrateur XD ?

Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités