♣trivisteamis♣ a écrit:♠LX♠ a écrit:-Alexis a écrit:Si j'étais administrateur je te bannirais. Mais c'est toi l'administrateur, et je te vénère en tant que tel !!! Je t'aime mon petit chou à la crème !!!!
ps : est-ce que tu as le pouvoir d'éditer des messages en tant qu'administrateur XD ?
Je peux tout faire ! Tout !
@ Xavier : ... Presque tout ... Tu ne peux pas bannir le fondateur du site, c'est le défaut de phpbb.
@ Alexis : MDR

Si je peux

je te dis je peux tout faire ! C'est l'avantage du phpbb, c'est qu'il y a très peu de sécurité. Je peux me cocher comme fondateur du site, et ensuite le decocher puis le bannir !!! Mais c'est un grand Mr qui a tellement apporté aux P1 que je n'y toucherai pas

Bon et puis je vais passer aux aveux. Je t'aime Alexis et je te vénère !

C'est vrai que c'est par défaut que j'ai choisi d'être tuteur d'orga... J'aurai préféré être tuteur de biocell ! Non non, ce n'est pas parce que je préfère la biocell ! Mais c'est parce que comme ça on aurait été tuteurs ensembles !
Ps : Est-ce-qu'en tant qu'administrateur j'ai donné le droit aux modérateurs d'éditer les messages des autres, je me souviens plus ?