Tout est prêt, manque plus que vous
Vous pouvez remercier Greg, Xav, Alexis, Kellen, Camille pour le collage des numéros de table ajd, dans la nuit le froid la pluie (j'balancerai pas mais y en a un(e) parmi les 5 qui a peur du noir

) mais surtout pour avoir NETTOYE intégralement les amphis qui étaient dégelasses (on a quand même retrouvé une capote hein) !
Petit méa culpa: pour les places 969 à 985.........ben j'avais mal compté
Donc au lieu que vous ayez une belle rangée au fond de l'amphi 3, vous aurez une belle colonne: la 3ième en partant de la gauche, dans l'amphi 3 toujours. Donc au premier rang sera le 969, au deuxième le 970 ect... on vous a mis des étiquettes ROUGES et non vertes comme toutes les autres! En cas de pb, n'hésitez pas à demander à Alexis Greg Xavier ou moi (y en aura bien 1 des quatre dans s't'amphi à un moment ou a un autre non?????

)
Sur ce, dormez bien, demain c'est le plus grand concours blanc de l'histoire du Tutorat
On y a mis du coeur, de l'amour, de la motivation, du temps (BEAUCOUP de temps pour un bon nombre), et certains de vos tuteurs y ont peut être aussi mit leurs futurs rattrapages
Allé, pour couronner le tout, Darcourt viendra nous (enfin vous surtout) faire un coucou
looooooooooool sur ce, good night people