-Alexis a écrit:Salut Angel,
alors pour le tutorat, je suis quasi-sûr que c'est impossible. Pour les ronéos, faut voir avec la VP ronéo du BDE.
@+
Pierrot le chanteur² a écrit:Salut angel, pour le tutorat c'est mort pcq il te faut un numéro étudiant que tu obtients en étant inscrit..
Pour les ronéos tu peux tjs les acheter à un gars qui les prend.. ou faire les photocopies de ces ronéos.. mais idem l'inscription marche via ton numéro étudiant normalement..
Angel1928 a écrit:-Alexis a écrit:Salut Angel,
alors pour le tutorat, je suis quasi-sûr que c'est impossible. Pour les ronéos, faut voir avec la VP ronéo du BDE.
@+Pierrot le chanteur² a écrit:Salut angel, pour le tutorat c'est mort pcq il te faut un numéro étudiant que tu obtients en étant inscrit..
Pour les ronéos tu peux tjs les acheter à un gars qui les prend.. ou faire les photocopies de ces ronéos.. mais idem l'inscription marche via ton numéro étudiant normalement..
Merci les gars, dommageje voulais suivre des cours phys,chim., tutorats cette année , et s'inscrire l'année prochaine, vu que je n'ai pas de bases du tout en physique et chimie, est-ce qu’il y a quelqu'un qui donne des cours ? pr m'expliquer tout ce que je ne comprends pas, le prix est à discuter

♠LX♠ a écrit:a partir du 20 decembre on est open
P-A a écrit:♠LX♠ a écrit:a partir du 20 decembre on est open
Ne pars pas défaitiste comme ça sur la BMCP... Il se peut qu'on gère comme des dieux !!!

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité