Ca va bien ? merci pour ce tut sinon dans le titre j'ai pas précisé le nb d'items car y'en a plusieurs qui me posent soucis :s
Si certains ont été
QCM 29 Item A : pourquoi faux ??? la lipoprotéine lipase fait bien parti du foie....la preuve l'image présentée par Giudi montre un CHYLOMICRON seul transporteur venant au foie.....j'ai lu dans un post qu'il est en attente, je te marque juste pourquoi moi je le trouvais faux
QCM 31 Item B : Le toujours porte à confusion, certes on a le même nombre mais selon les AG saturés ou non cela change....donc ce n'est pas TOUJOURS....non ?
QCM 36 Item D : Qu'entends-tu par bilan énergétique ? Pour moi c'est le bilan final, c'est-à-dire, à partir de ce qui a été consommé, ce qui a été produit. Et comme on le sait la NGG ne produit AUCUN ATP donc si le bilan énergétique = bilan de produits l'item est faux....Quand Giudi demandait des bilans c'était le nombre d'ATP formés....
QCM 39 Item C : pourquoi faux ? L'ADN n'a qu'une seule conformation spatiale B qui est une double hélice = hélice droite.
Voilà merci beaucoup sinon, très bon sujet
Bisouuuuus !!!