Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Merci !!!

Re: Merci !!!

Messagepar ♣WAJDI♣ » 05 Déc 2011, 22:12

Même si je l'ai deja dit, c'est pas grave parce que c'est pas suffisant :
MERCI FOR ALL (désolé pour le franc-glais mais je fais comme je peux :mrgreen: )
Sans oublier les ronéistes, les chef-tut', les tuteurs, les profs qui ont participé plus ou moins dans le tutorat et mes potes de p2 (tuteurs) qui se reconnaitront. Bref merci mille fois et surtout ne nous abandonnez pas si près du but. :mrgreen:
Tuteur UE12s 2012-2013

Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
Image
♣WAJDI♣
Carabin addicted

Messagepar Zhost » 05 Déc 2011, 22:22

C'est vrai, on ne s'épuise jamais de vous dire merci malgré les petites imperfections suscitant polémiques (mais bon, c'est normal !)
Allez, j'en profite pour faire mon 1er message kéké attitude :

MERCI POUR TOUT !!! Vous avez été géniaux !!!!

♣trivisteamis♣ a écrit:et surtout ne nous abandonnez pas si près du but.

+1, et pour le s2 aussi hein :D !
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar Ludi » 05 Déc 2011, 23:05

Même si je râle souvent je suis pas gaga je reconnais tout de même le travail derrière alors oui

SUPER MEGA GIGA BIG GROS GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ps : je fais la kékette ( :shock: :shock: :shock: ) attitude moi aussi...
Ludi
Gold Carabin

Messagepar leloo » 05 Déc 2011, 23:35

ooooh oui MERCI ! parce que sans vous on est rien ( c'est bizarre pour une fois que je la pense vraiment cette phrase toute faite )
leloo
Carabin newbie

Messagepar Battal » 07 Déc 2011, 08:33

Bon, alors va falloir s'y mettre aussi :mrgreen:

Merci pour ce semestre (même s'il est pas fini ^^) de fou, de votre aide, des ronéos excellentes, des tutorats excellents, du CCB COMPLETEMENT DEGLINGUE :twisted: (moi, ch'uis un fou, j'met tout en marron :D )
Je pense qu'on pourrait faire un slogan pour le tutorat : "Le Tutorat, ou comment te donner envie de bosser la P1" :mrgreen:
C'était vraiment génial, il nous reste 3 séances de tutorat (en plus, avec les profs !!!) et 3-4 semaines de révisions ; on va mettre le paquet, Concours ! ET VACANCES (oui, je tiens a prendre quelques jours ;) )et c'est reparti pour un super semestre (j'espère) avec vous :) :) :)

Encore Merci pour votre travail, pour votre engagement, votre dévouement (car tuteur n'a pas l'air si facile que ça ;))

FUCK YEAH
La musique est à l'étudiant ce que le fusil est au soldat : Indispensable à sa survie :)
Image
Battal
Apprenti Carabin

Messagepar Jadou » 07 Déc 2011, 14:08

Un GRAND merci à tous les tuteurs et chef tut' pour tout le travail que vous avez fourni pour ce S1 !

Des séances de révisions GENIALISSIMES, des tutorats SUPER (malgré les modif', etc ..., l'erreur est humaine =D).

Egalement MERCI aux ronéistes (qui ne sont pas tous des tut') parce que les ronéos donnent envie de TOUT apprendre tellement elles sont belles =D ! (ouais même certaines matières ... héhé !)

Puis des fiches, des fiches, des fiches et des DM MONSTRUEUX !

Merci pour votre engagement, de nous donner envie d'avancer et de pas lacher (parce que oui on a envie d'être à votre place hein =D !)

Moi j'dis juste pour finir : VIVEMENT LE S2 & VIVE LE TUTORAT :D
YOU CAN DO IT !!
Jadou
Apprenti Carabin

Messagepar Half » 07 Déc 2011, 14:29

Comme tout le monde je tire mon chapeau (ou celui de Staccini) aux tuteurs et aux chefs tut' pour l'incroyable travail qu'ils ont fourni. Ils nous ont (tout du moins ils m'ont) apporter vraiment une aide conséquente mais aussi des "leçons" de vivre (oui des conseils tout bête qu'on a tendance à oublier en P1). Personnellement je sais que j'aurais abandonné depuis longtemps sans le tutorat, sans le forum, sans l'ambiance qu'ils se forcent à mettre en place.

Vous (tuteurs) nous avez encadrés, maternés, aidés ... Et même en dehors de la PAES vous êtes des personnes admirables de part votre aide bénévole. Le tutorat est quelque chose de vraiment unique, et pas seulement pour réussir la première année de médecine.

Que ce soit en vrai ou sur le forum vous avez été présents durant tout ce premier semestre malgré vos obligations de deuxième année à côté (car même si on travail moins qu'en P1 il faut quand même bosser un minimum je pense surtout avec la réforme) quand je vois que vous allez faire un tutorat le 20 Décembre entre deux journées de partiels franchement c'est magnifique. (Bon après je veux pas rentrer dans le débat "on bosse/on bosse pas en P2") Vous prenez de votre temps pour nous le donner (oui parce que j'estime qu'aller au tutorat, faire des dm des tuteurs, le CB c'est un gain de temps par rapport à ceux qui ne le font pas).

Enfin, tout ça pour dire que personnellement le tutorat m'a apporté beaucoup que ce soit sur le plan de la P1 comme sur moi même (je ne pensais pas pouvoir réussir à tenir jusqu'ici, je ne pensais pas être capable de gérer autant de chose à la fois ..). J'espère que vous serez toujours aussi présent au second semestre. (enfin là ça s'adresse surtout aux tuteurs du second semestre)

Le tutorat est quelque chose qui nous fait grandir pour peu que l'on prenne conscience de ce que vous faites pour nous. J'espère que l'an prochain parmi notre promo il y aura d'aussi bons tuteurs que vous :D

Bref, merci vraiment pour tout, hâte d'être au prochain tutorats et encore bravo pour tout ce que vous faites (puis merde pour vos partiels ;))
Half
Carabin Geek

Messagepar rockfort » 07 Déc 2011, 15:20

Un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux:
- tuteurs; pour les qcms, les fiches, les dm(s), les séances de révision, les conseils et tout
- ronéoïstes; parce que sans ronéos.. euh, voilà, quoi ! Et puis pour les petites blagues glissées dans certaines matières... :D
- profs; pour avoir lu les sujets du tutorat, pour nous avoir fait des cours (plus ou moins) intéressants :wink: !

Vous faîtes tous du super boulot, vous participez à la mise en place d'une ambiance sympa et je trouve ça cool :D
(parce qu'il y encore 20 ans, c'était bagarre de tomates dans les amphi, les primants protégeaient leurs cours avec des pochettes plastiques... :lol: )

Continuez ainsi, et plein d'ondes positives pour vos partiels !!
m'enfin !!

-- You're my chocolate --

J'allais dire...(x42)

TélomèRock

Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015

Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
rockfort
Ex-Chef TuT'

Messagepar Farore-Azenor » 07 Déc 2011, 20:20

rockfort a écrit:(parce qu'il y encore 20 ans, c'était bagarre de tomates dans les amphi, les primants protégeaient leurs cours avec des pochettes plastiques... :lol: )

C'est encore le cas dans d'autres fac de France. On est vraiment chanceux à Nice donc : LONGUE VIE AU TUTORAT NIÇOIS ! \o/
L'entropie de l'univers ne peut qu'augmenter...

La musicologie est à la musique ce que la gynecologie est à l'amour ~ Usul

Le cours de Philipp ça ne s'apprend pas, ça se traduit.
Farore-Azenor
Carabin vétéran

Messagepar GathGath » 07 Déc 2011, 20:43

Au vu de ce que tout le monde à dis je n'ai rien à rajouter si ce n'est un ENORME MERCI A TOUTE L EQUIPE DU TUTORAT ET DE LA RONEO SANS QUI LE TRAVAIL DE P1 SERAIT TELLEMENT PLUS DEPRIMANT ET ENNUYEUX BIG MERCI
Un petit merci ça fait plaisir et ça coûte rien :)

Image
GathGath
Carabin addicted

Messagepar Hedgegot » 08 Déc 2011, 18:05

QCM 7 :mrgreen:
Tuteur Biophy-Physique 2011 - 2012

Ronéiste UE3

2011 - 2013

VP Com/Event Humanice

2012-2013
Hedgegot