Comme tout le monde je tire mon chapeau
(ou celui de Staccini) aux tuteurs et aux chefs tut' pour l'incroyable travail qu'ils ont fourni. Ils nous ont (tout du moins ils m'ont) apporter vraiment une aide conséquente mais aussi des "leçons" de vivre (oui des conseils tout bête qu'on a tendance à oublier en P1). Personnellement je sais que j'aurais abandonné depuis longtemps sans le tutorat, sans le forum, sans l'ambiance qu'ils se forcent à mettre en place.
Vous (tuteurs) nous avez encadrés, maternés, aidés ... Et même en dehors de la PAES vous êtes des personnes admirables de part votre aide bénévole. Le tutorat est quelque chose de vraiment unique, et pas seulement pour réussir la première année de médecine.
Que ce soit en vrai ou sur le forum vous avez été présents durant tout ce premier semestre malgré vos obligations de deuxième année à côté (car même si on travail moins qu'en P1 il faut quand même bosser un minimum je pense surtout avec la réforme) quand je vois que vous allez faire un tutorat le 20 Décembre entre deux journées de partiels franchement c'est magnifique. (Bon après je veux pas rentrer dans le débat "on bosse/on bosse pas en P2") Vous prenez de votre temps pour nous le donner (oui parce que j'estime qu'aller au tutorat, faire des dm des tuteurs, le CB c'est un gain de temps par rapport à ceux qui ne le font pas).
Enfin, tout ça pour dire que personnellement le tutorat m'a apporté beaucoup que ce soit sur le plan de la P1 comme sur moi même (je ne pensais pas pouvoir réussir à tenir jusqu'ici, je ne pensais pas être capable de gérer autant de chose à la fois ..). J'espère que vous serez toujours aussi présent au second semestre. (enfin là ça s'adresse surtout aux tuteurs du second semestre)
Le tutorat est quelque chose qui nous fait grandir pour peu que l'on prenne conscience de ce que vous faites pour nous. J'espère que l'an prochain parmi notre promo il y aura d'aussi bons tuteurs que vous

Bref, merci vraiment pour tout, hâte d'être au prochain tutorats et encore bravo pour tout ce que vous faites (puis merde pour vos partiels

)