QCM 2 : réponses AB ou B Oui A ou AB (les 2 sont acceptés)
QCM 3 : réponse D
QCM 8 : réponses CD
QCM 19 : réponses ABD
J'espère que cette séance vous a plu ? Vous avez été géniaux et le prof était juste parfait.
Big up pour vous.
A bientôt amigos
marquito a écrit:On a pas écrit "toutes les voies" je chipote je sais. Mais la majorité des voies c'est le cas.

Will.Du a écrit:ouai mais ya marqué "massivement"on continue a chipoter?
Lol appart ça je suis d'accord avec ushiro marquito, j'avais mi moi même ABD, jusqu'a ce que thib dise, "ah les tuteur ont laissé leur réponse, donc c'est ce qu'il faut coché, cadeau de nöel" si j'ai rajouté la "C" c'était pour être conforme a la correction ^^'
marquito a écrit:Cette modification n'a pas était apporté à la correction donc pas de problème de ce côté là.
yon a écrit:Will.Du a écrit:ouai mais ya marqué "massivement"on continue a chipoter?
Lol appart ça je suis d'accord avec ushiro marquito, j'avais mi moi même ABD, jusqu'a ce que thib dise, "ah les tuteur ont laissé leur réponse, donc c'est ce qu'il faut coché, cadeau de nöel" si j'ai rajouté la "C" c'était pour être conforme a la correction ^^'marquito a écrit:Cette modification n'a pas était apporté à la correction donc pas de problème de ce côté là.
What?
Je faisais parti des 2 qui t'ont dit que la C était fausse.
J'étais content, je me suis dit : "cool, on est 2 sur toute la promo à faire juste à ce QCM"![]()
Mais maintenant c'est plutôt

marquito a écrit:On va essayer de compter les deux réponses justes. Parce-que je peux comprendre les deux cas de figure :
- Ce qui ont été influencés par la correction
- Ce qui on voulu ne pas mettre la C

Mika_ a écrit:marquito a écrit:On va essayer de compter les deux réponses justes. Parce-que je peux comprendre les deux cas de figure :
- Ce qui ont été influencés par la correction
- Ce qui on voulu ne pas mettre la C
LoL personnellement peu m'importe si vous gardez les 2 justes, mais c'est bizarre car la vrai réponse est celle sans la C ... donc bon ...
bref, en tout cas merci bcp pour la séance de révision, et merci au prof aussi !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités