Nan mais c'est gros hein genre copies au crayon papier, copies avec du blanco, ou des gens qui au lieu de cocher ABCD séparément font un trait direct ect...
Et après j'en ai vu une où y avait un point noir dans le numéro étudiant sur une case censée être vierge, pareil c'est pas passé, mais normalement ça doit passer à la deuxième lecture optique ça, chose que là mireille a pas fait (950 * 4 elle aurait pas fini au moment du concours

)
Pour ton (votre) cas je sais pas quoi vous dire, entre un mauvais calcul des points (genre mauvais coeff?), ou autre chose à quoi je ne pense pas, mal rempli ou que c'est simplement les qcms annulés c'est bizarre! On en parlera avec Mireille mais elle va nous dire "moi ce que j'ai je le passe, si y a eu un problème je sais pas c'est qu'ils ont mal rempli"...et elle aura raison! A moins que la machine ne t'aime pas, quand elle voit ta copie elle part à -10 direct sans prévenir
Bon sérieusement je lui demanderai mais c'est sûr que on trouvera pas de réponse; la seule chose qui est sûre c'est que la machine marche pareil pour tout le monde!
n'hésitez pas à demander une copie propre si vous avez le moindre doute!