Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
et bonne aprèm.
Ellana a écrit:D'ailleurs vous pourriez me donner la différence entre épi- et endothéliale ?
merci

Bonjour, alors j'aurais 3 questions:
1) Ds la ronéo il est écrit que les facteurs de Willebrand sont produits en permanence par les cellules épithéliales. J'avais compris qu'ils n'étaient sécrétés que suite à une lésion. Pourriez-vous m'éclaircir ce passage s'il vous plaît ?
2) Pourriez-vous m'expliquer qd a lieu l'expression des Rc GP I/b à la surface des plaquettes (pas encore activées), et de quelle façon (suite aux facteurs de Willebrand ? autre chose ? mais comment ? )
3) En ce qui concerne les Rc GP II b/III a, ils "apparaissent" lorsque le lien de fibrinogène se met en place, c'est bien cela ? et à nouveau, qu'est-ce qui induit leur expression à la surface des plq (activées) ?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
et bonne aprèm.
Non Madame je ne vous connaît pas, qui êtes-vous vous ? que me voulez-vous ? je vous pris de me laisser tranquille !
Nooon, ne part pas ! J'ai pas fini. T'arrives comme ça, fleur au bec, tu me démasque, tu clash le super proverbe à la Skakespearienne, et tu démystifis mes Walt Disney ! bouhouhouhouh.... De tte façon le Disney est mieux que ton conte po****. Et en version musique ce fut été préférable, pff, non mais quelle négligeance !
Passons aux choses sérieuses (parce que la biocell' c'est une grosse blague! ), j'ai rien compris parce que je ma marrais à tt bout de champ. Non vraiment, merci pour ta réponse (ça fait lgt que je l'avais oublié ce post^^)
Si un jour tu sais pas quoi faire, fais prof !! Tt le monde te vénérera ! (non pas que moi-mm je te vénére, je parle des autres )
Jvais trouver d'autres messages pour avoir d'autres histoires (elle était mortelle celle-là, surtout qd le fibrinogène se transforme en fibrine, j'ai eu trop peur que le pont lâche ! quelles aventures ! "Playmobil, en avant les histoires") Jcrois que je vais pas tarder à sortir ... ...
Là, tu as faillis avouer...Tt le monde te vénérera ! (non pas que moi-mm je te vénére, je parle des autres )
PS1/ Qd je pense que nos ptis délirs sont lus par pleins de curieux
PS2/Pour ce message t'étais inspirée ya pas à dire
OK, le jeu de mot est totalement pourri (comme le fromage d'ailleurs...par contre pour ton pseudo... sans rancunes ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités