PAESienne2 <3 
Manon* a écrit:Ahhh ok, merci =)
Mais les barmans savent comment si on a pris soft ou hard ?

Manon* a écrit:Oui j'ai édité, j'ai compris grâce à l'edit de Dawn en faitJ'avais pas du tout saisi ça comme ça. Merci !

Manon* a écrit:Haha, yep ! Et donc tout le monde ou presque prend le même train pour y aller ? 22h03 ou 22h33 ?
(Tu voulais des questions...)

PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Ah cool c'est la question que j'allais poseret les gens sont déguisés dans le train et tout ? Ah ça promet !

♠LX♠ a écrit:Dawn a écrit:Ah cool c'est la question que j'allais poseret les gens sont déguisés dans le train et tout ? Ah ça promet !
Bien sur, par contre n'allez pas louer de deguisement ou quoi, parcequ'il demande des cautions et qu'après vous leur rendait des affaires qui sentent la clope et l'alcool, ils vous feront chier.
Et n'achetez pas un truc bien cher genre un jean a 100 euro pour la post partiel, il ne vous servira a rien et risque de finir a la poubelle. (risque faible mais moi jtente pas le diable, nyurez & BPC seront daccord avec moi je pense)
PAESienne2 <3 

-Alexis a écrit:En médecine il y a 3 manières de boire :
- au verre (assez peu utilisé...)
- à la bouteille
- à la seringue !!!
Le principe : tu prends une grosse seringue en plastique ( http://www.google.fr/imgres?q=seringue+ ... 9,r:14,s:0 ), tu la remplies de liquide alcoolisé (ou pas... mais c'est moins drôle) et tu la vides dans ta bouche. Enfin, comme c'est nous qui avons les seringues, c'est nous qui les vidons dans vos bouches si vous réclamez...
Battal a écrit:Sinon LX, c'est quoi cette histoire de séringue?? Pour ce qui connaissent pas, ça fait un peu flippé x) dont moi![]()
Pour le reste, ça me rassure un peu plus ^^'

Manon* a écrit:Battal->
-Alexis a écrit:En médecine il y a 3 manières de boire :
- au verre (assez peu utilisé...)
- à la bouteille
- à la seringue !!!
Le principe : tu prends une grosse seringue en plastique ( http://www.google.fr/imgres?q=seringue+ ... 9,r:14,s:0 ), tu la remplies de liquide alcoolisé (ou pas... mais c'est moins drôle) et tu la vides dans ta bouche. Enfin, comme c'est nous qui avons les seringues, c'est nous qui les vidons dans vos bouches si vous réclamez...
♠LX♠ a écrit:Battal a écrit:Sinon LX, c'est quoi cette histoire de séringue?? Pour ce qui connaissent pas, ça fait un peu flippé x) dont moi![]()
Pour le reste, ça me rassure un peu plus ^^'
Ne t'imagine pas une seringue avec une aiguille. On parle ici que de la seringue sans l'aiguille. Je te laisse découvrir ca a la soirée, mais ca n'a rien de méchant, moi j'ai découvert ca a la post partiel aussi, j'ai trouvé ca fun

Manon* a écrit:No soucis camarade d'amphi ! (mouahaha, je sais qui t'es)
Et au fait LX, parait que l'Anfer c'est pas si grand que ça, donc le nombre de place est limité ou on rentrera quand même tous ?
♠LX♠ a écrit:Oui place limité !

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités