WatiGG a écrit:Ne vous en faites pas, si vous voyez la motié de la promo à la première PP, c'est déjà beaucoup
Il va deja y avoir quasiement 200 medecines hors P1. +300/400 P1 + 100 exté.
Ca en fait deja beaucoup du monde !
WatiGG a écrit:Ne vous en faites pas, si vous voyez la motié de la promo à la première PP, c'est déjà beaucoup

♠LX♠ a écrit:WatiGG a écrit:Ne vous en faites pas, si vous voyez la motié de la promo à la première PP, c'est déjà beaucoup
Il va deja y avoir quasiement 200 medecines hors P1. +300/400 P1 + 100 exté.
Ca en fait deja beaucoup du monde !

+ 100 exté.
Flibu a écrit:Et surtout arretez de stresser pour une pp, y a vraiment pire, et c'est dans moins de 6 jours
Flibu a écrit:ca veut dire qu'il y a des gens hors medecine qui rappliquent donc pas besoin de carte etudiante

Manon* a écrit:*Tayma* a écrit:Fait pas semblant que tu tiens bien l'alcool LX![]()
![]()
On se souvient tous des dossiers auxquels on avait eu droit un certain samedi soir...
Farore-Azenor a écrit:Manon* a écrit:*Tayma* a écrit:Fait pas semblant que tu tiens bien l'alcool LX![]()
![]()
On se souvient tous des dossiers auxquels on avait eu droit un certain samedi soir...
Si je dis que j'ai pris la peine d'enregistrer ces fameuses photos, vous me croyez ?
Manon* a écrit:Farore-Azenor a écrit:Manon* a écrit:*Tayma* a écrit:Fait pas semblant que tu tiens bien l'alcool LX![]()
![]()
Si je dis que j'ai pris la peine d'enregistrer ces fameuses photos, vous me croyez ?
Et si je te réponds que je l'ai peut-être fait moi aussi, tu me crois ?
PAESienne2 <3 
Farore-Azenor a écrit:Dans ce cas, j'ai trouvé deux autres fofolles comme moi ! \o/
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Farore-Azenor a écrit:Dans ce cas, j'ai trouvé deux autres fofolles comme moi ! \o/
plus on est de fofolles plus on rit
Astyan a écrit:LX je veut des dossier sur Tayma

♠LX♠ a écrit:Astyan a écrit:LX je veut des dossier sur Tayma
attention y a les geeks des dicos d'or qui vont te tomber dessus !!!
Farore-Azenor a écrit:♠LX♠ a écrit:Astyan a écrit:LX je veut des dossier sur Tayma
attention y a les geeks des dicos d'or qui vont te tomber dessus !!!
Faut dire que tu fais fort Astyan, t'as une faute à chaque mot de plus de 3 lettres. XD

♠LX♠ a écrit:En médecine c'est la débauche avec une certitude d'embauche, pas mal comme filière =)
Astyan a écrit:Je pense que la P1 joue aussi sur la mauvaise orthographe ( ouais je me cherche des excuses XD) notamment en lisant les ronéos
attention83 a écrit:♠LX♠ a écrit:En médecine c'est la débauche avec une certitude d'embauche, pas mal comme filière =)
La phrase du jour

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité