Très surprise (oui en effet, je ne m'attendais pas à une dictée à 8h du matin...) du cours de ce matin j'ai eu assez de mal à prendre le cours alors j'aurais quelques petites précisions à vous demander.
1- Tout d'abord, (et tout bête..) quel est le titre du premier chapitre traiter ce matin le deuxième étant l'information et le 3ème étant le Dossier Médical.
2- En début de cours il a été dit que "la juridique fait référence à la législation et à la ??" --> Mystère :p
3-Le premier point de l'analyse concernant le scientifique: "on ne peut pas être en état de ...... médicale et scientifique" j'ai entendu larve alors je ne pense pas que ce soit ça ^^
4- Toujours dans les 3 axes de l'analyse, dans la partie éthique maintenant
Voilà, pour le moment ça devrait être tout.. En fait je me rends compte qu'a 8h je ne suis vraiment pas réveillée !
Certes ça fait beaucoup de points à éclairer et je suis consciente que toute la difficulté de ce cours était la prise de note mais franchement au début on y comprenait rien (surtout dans l'amphi 1 ! Micro de m**** !)
Enfin.. Si une âme charitable peut compléter mes manques ^^ (en espérant que ça en aide d'autres aussi..)
Bonne soirée à tous ! Et merci d'avance !