vavouille a écrit:Ne t'inquiète pas, vraiment peu de personnes veulent sage-femme et même en étant assez mal classé au S1 tu peux quand même avoir SF ! Alors si c'est vraiment ce que tu veux faire, malgré le nombre limité de places, avec un peu de boulot c'est faisable !
Endless a écrit:vavouille a écrit:Ne t'inquiète pas, vraiment peu de personnes veulent sage-femme et même en étant assez mal classé au S1 tu peux quand même avoir SF ! Alors si c'est vraiment ce que tu veux faire, malgré le nombre limité de places, avec un peu de boulot c'est faisable !
Un peu cliché ^^
Et je t'assure que "peu de boulot" c'est pas faisable!
Travaillez bien tous
vavouille a écrit:Ne t'inquiète pas, vraiment peu de personnes veulent sage-femme et même en étant assez mal classé au S1 tu peux quand même avoir SF ! Alors si c'est vraiment ce que tu veux faire, malgré le nombre limité de places, avec un peu de boulot c'est faisable !
kelis a écrit:vavouille a écrit:Ne t'inquiète pas, vraiment peu de personnes veulent sage-femme et même en étant assez mal classé au S1 tu peux quand même avoir SF ! Alors si c'est vraiment ce que tu veux faire, malgré le nombre limité de places, avec un peu de boulot c'est faisable !
C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis.
Je comprends que tu veuilles l'encourager, mais il faut pas comme a dis Endless sortir des clichés qui ne sont pas vrai.
Je connais des personnes, qui ont été mal classé au premier, ils ont énormément bossé au 2e et n'ont pas eu sage-femme.
Certes il n'y a pas énormément de personne qui veulent aller en sage-femme comparé a medecine mais justement le nombre de place est plus restreint en sage-femme.
Les personnes qui ont eu sage-femme ne sont pas des ratés de la 1ere année de medecine comme on le dis dans la video le dis ou ce qui ont fais " un peu de boulot " , car même bien classé ou pas au S1 , j'aurais choisis sage-femme car c'est le metier que je veux faire. Donc Eug, si vraiment tu veux faire ça, donne toi les moyens, travaille a fond , car oui c'est un concours comme un autre, il faut travailler.
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité