par JesusisDrug » 24 Fév 2012, 10:22
Salut!
Premièrement, les questions concernant les erreurs et lapsus possible qu'il peut y avoir dans la ronéo, doivent normalement arriver dans la section... RONEO, et pas anat. Chose que peu de monde respecte déjà.
Deuxièmement, je crois que qq'un avait proposé de le faire (dans une autre matière ou l'année dernière je sais plus), et ça n'a pas tenu, tout simplement pck personne n'utilise la fonction recherche avant de poster, et poste directement sa question... Je ne vise ni accuse personne c'est juste une constatation de 2 ans de tutorat. Si on faisait un post unique, on en arriverai à la fin de l'année avec 15 pages de commentaires genre "question-réponse-merci-requestion-reréponse-remerci"... A mon avis beaucoup n'auront pas envie de chercher (et d'utiliser la fonction recherche ou ctrl+f, piqûre de rappel ça fait pas de mal) 50 ans la question qu'ils veulent au milieu d'une foule de questions dont ils auront déjà la réponse et qu'ils trouveront sans intérêt... Ce qui fait qu'ils posteront immédiatement, un nouveau sujet.
Encore une fois il n'y a ni reproche ni animosité ni rien, donc personne n'a à se sentir visé.