clow a écrit:Et pour ceux qui se font du soucis pour le texte, ne vous inquiétez pas, on a (j'ai) vraiment commencé fort, ce texte était dur, mais on part du principe que "qui peut le plus peut le moins", le prochain sera un peu plus facile !
Jeanne.r a écrit:Oui et aussi (je deviens chiante je sais..), y'a eu un erreur dans le qcm 17 y'a marqué que c'est le qcm C au lieu du D :p

Zhost a écrit:Salluut x)) !clow a écrit:Et pour ceux qui se font du soucis pour le texte, ne vous inquiétez pas, on a (j'ai) vraiment commencé fort, ce texte était dur, mais on part du principe que "qui peut le plus peut le moins", le prochain sera un peu plus facile !
Perso j'ai peur d'un truc... c'est que si la fac constate que "les étudiants peuvent le plus", on risquerait pas d'avoir un texte de 1550 mots, non ?
J'dis ça parce que le tutorat a une grande influence sur la faculté. Notamment l'an dernier, où le nombre de QCM initial en UE1 était de 19, puis passé à 32 suite à une demande des étudiants d'augmenter le nombre de QCMs.
Sinon, j'apprécie énormément tout le travail que vous faites, merci encore et encore !
Quentin360 a écrit:Tout à fait d'accord avec jeanne et juste aussi au qcm 6 item A même si les modèles réductionnistes sont possibles je voit pas pourquoi l'item est faux , il aurait fallu ajouter "uniquement" sinon
Jeanne.r a écrit:Quentin360 a écrit:Tout à fait d'accord avec jeanne et juste aussi au qcm 6 item A même si les modèles réductionnistes sont possibles je voit pas pourquoi l'item est faux , il aurait fallu ajouter "uniquement" sinon
Je suis d'accord aussi!! (mais bon j'osais pas le rajouter pck après ça aurait fait trop ^^)

Ann a écrit:Je tiens compte de vos remarques pour les qcm 11 et 17, je change la correction.
Pour le qcm 8 c'est malheureusement une faute de frappe j'ai oublié le "que" on va donc essayer d'accepter les 2 réponses puisque certains nous ont posé la question et avaient compris.
Pour le qcm 1 c'est ambigü, je vais voir aussi si on peut changer.
Par contre au sujet du qcm 6 je maintiens la réponse attention c'est recherche biologique pas clinique.
Enfin, pour la longueur du texte, rassurez-vous nous n'avons aucune influence sur Staccini.
Désolée pour tous ces bugs mais heureusement au final la correction de la machine sera juste ...
Je récapitule : QCM 11 réponse E, QCM 17 réponse D, QCM 8 réponses AD et D, QCM1 réponse C
Wonderalx a écrit:Bonsoir !
Suite à ma correction, j'ai trouvé quelques items corrigés qui me semblent faux:
- QCM 5:
item A: si une maladie incurable est diagnostiquée avant la naissance, une IVG peut être pratiquée. Ne serait-ce pas plutôt une IMG ?
- QCM 6:
item D: les pratiques de soins n'utilisent pas toujours des des moyens validés: dans le cours il est mentionné que cette certaines pratiques comme la "chirurgie de l'obésité" , "l'ICSI" ou bien l'usage de certains médicament ou de nouvelles techniques dans le cadre des situations de risque vital
Merci
Ann a écrit: QCM 11 réponse E
Wonderalx a écrit:- QCM 5:
item A: si une maladie incurable est diagnostiquée avant la naissance, une IVG peut être pratiquée. Ne serait-ce pas plutôt une IMG ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités