Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Une fiche pour l'histoire de la médecine ?

Une fiche pour l'histoire de la médecine ?

Messagepar Blay » 07 Mar 2012, 14:59

Salut, :)
Je sais que vous etes beaucoup prise et que vous donnez déjà beaucoup de temps pour nous, mais j'aurai voulu savoir si il été possible (déjà prévue, qui sais?) que vous fassiez une fiche sur les cours du Pr. Bertrand. En effet, j'ai assisté au premier cours, et bien qu'il ne soit pas très compliqué c'est vrai que beaucoup de choses ont été dite et je n'ai pas très bien réussi à les replacer clairement dans mon esprit, ce qui me perturbe. Par conséquent, j'anticipe un peu la demande avant que le Pr.Bertrand est intégralement fini ses cours, mais ce serait comment dire? vraiment trop top qu'on est une fiche nous racapitulant tout le...tralala cours.
Maintenant si cela n'est pas possible, je comprendrai tout à fait !
En tout cas, ne changez rien. Ce que vous faite est super.
A bientot, :wink:
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." Paulo Coelho
Blay
Carabin vétéran

Re: Une fiche pour l'histoire de la médecine ?

Messagepar Léa_ » 07 Mar 2012, 15:22

Salut ! :)

J'appuie la demande de Blay, car même en ayant a peu près suivi c'est assez compliqué et j'ai peur qu'il y ait beaucoup de passages qui m'aient échappé :D
Puis comme apparement il est du genre à faire des QCM sur les parties qu'il passe ou sur ce qu'il dit ...

Ca serait vraiment SUPER MEGA TOP :D

Et merci pour les autres fiches, elles sont très bien faites :)
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offert dans un monde parallèle

- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Je voulais savoir si j'avais le pied marin...
- Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan !

Forrest Gump

Image
Léa_
Carabin addicted

Messagepar clow » 08 Mar 2012, 09:11

Bonjour à vous deux,

Effectivement, nous avons en réserve des fiches d'histoire, maintenant je ne saurais pas vous dire exactement quels chapitres on a deja ficher... Mais on s'active là dessus, vu que vous en faites la demande :)

Et pour les inquiétudes pour les QCM du Professeur Bertrand ne vous inquiétez pas, ses QCM étaient franchement simples l'année dernière !

Travaillez bien, et merci pour vos compliments sur notre travail/nos fiches, ça fait plaisir et ça encourage à continuer :)
Tut UE7 : SSH 2011 / 2012

Ronéiste Bioch 2011 / 2012
clow
Apprenti Carabin

Messagepar Astyan » 09 Mar 2012, 06:31

Je plussois ce serait vraiment super à vous de nous faire une super fiche dont vous avez le secret :D surtout que j'ai vu que il y'avait une nouvelle partie dans son premier cours? sur les obstacles?
Astyan
Carabin vétéran

Messagepar marion28 » 09 Mar 2012, 11:01

Effectivement les fiches d'histoire étaient prévu car il est vrai qu'il y a beaucoup d'infos et ce n'est pas toujours évident de tout prendre pendant le cours. Pour l'instant nous avons déjà fait l'histoire du Moyen Age et du XIXeme. Nous attendons de voir s'il y a des modifications. Mais nous essaierons également de faire les autres fiches. ;) (et merci pour vos compliments, ça fait plaisir :) )
--= Tutrice ssh 2011/2012=--
BDE 2012/2013 VP FAR Karpediem Carabins
"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien."
[Tchouang-Tseu]
marion28
Carabin confirmé

Retourner vers UE 7 : SSH