Voilà premier tutorat ! --> ça c'est fait
J'ai quelques petites demandes:
1) Est ce que pour le nombre de QCMs vous savez déjà si les professeurs l'ont fixé à 25 ? Ou c'était un choix pour ce soir ?
Parce que d'un côté c'est cool car ça fait un bon support pour les révisions à venir mais pour l'épreuve en elle même c'est vraiment shorty ^^ (mais avec l'entrainement ... ???)
2) Pour ce qui est du texte, je l'ai trouvé vraiment bien et intéressant mais aussi vraiment long !
Je ne sais pas si les professeurs ( surtout Orban, mais apparemment c'est une décision prise avec le professeur Staccini) vous en ont parlé mais ça fait quelques cours que le professeur Orban nous dit que le texte fera dans les 500/600 mots et max 700 ( pour ce max je suis pas sure à 100%).
Personnellement j'ai été chagriné de ne pas pouvoir finir la contraction alors que j'avais une assez bonne idée pour la conclusion. Et je n'ai pu lire le texte qu'une seule fois (toujours personnellement parce que si ça se trouve les autres s'en sont sortis), j'avais commencé un brouillon pour l'intro et le début du développement mais j'ai "fini" en free style
Mais je voulais aussi vous dire merci pour le sujet ( même si je ne suis pas allée jusqu'au bout ^^) qui est vraiment sympa et qui sera un bon support!
Voilà, merci d'avance !