Moi je dis ça frôle la perfection ! Merci beaucoup pour ce programme !
@+
♣Tuteur UE12s 2012-2013♣
Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
J'étais persuadé d'avoir fait un post pour expliquer le programme...
Blague à part, on n'a pas les ronéos, et au vu des posts, la numérotation semble assez... étrange (genre 2 cours qui se suivent on des numéros bien espacés Oo). Donc ouvrez simplement les ronéos pour connaitre le prof pour le moment, c'est simple, c'est tout ce que vous avez fait (puisque pas de physio... )
Logiquement le prof devrait savoir que demain il a cours à Valrose, donc espérons qu'il ne se grimpera pas encore une fois... Donc si on lui a bien dis ou il doit aller normalement on devrait avoir cours
Encore faut il qu'il le sache...
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offertdans un monde parallèle
- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ? - Je voulais savoir si j'avais le pied marin... - Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan ! Forrest Gump
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offertdans un monde parallèle
- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ? - Je voulais savoir si j'avais le pied marin... - Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan ! Forrest Gump