Ps : bienvenue dans l'une des 5 meilleures fac de medecine de France
Lia a écrit:Je suis pas du genre à râler pour rien mais y'en a vraiment ras le bol de cette organisation merdique sans parler du manque total de communication, ça commence vraiment à faire beaucoup de bourdes de la part de la fac. Personnellement, je prends ça pour du mépris. J'ai l'impression que la seule préoccupation de la fac ce sont les ECN et que le reste est négligé.
Et quand je vois certains qui lapident le tutorat et les ronéistes alors que c'est pratiquemment les seuls à s'impliquer pour nous ... C'est vraiment l'ironie du sort !
Donc maintenant ... la grande question : Comment et quand vont être rattrapées ces 4 heures de cours ???

♠LX♠ a écrit:je vous assure que je passe gueuler dans le bureau de l'administration.
ps : vous vous n'avez pas cours et on vous previent pas. Nous on a cours de 8H a 20H sans pause pour manger...
♠LX♠ a écrit:Je suis a la fac pour une réunion, je vous assure que je passe gueuler dans le bureau de l'administration.
ps : vous vous n'avez pas cours et on vous previent pas. Nous on a cours de 8H a 20H sans pause pour manger...
-Alexis a écrit:Mais si le prof ne sait pas à quel endroit venir, c'est parce que personne ne le lui a dit... Finalement il a été assez logique en se pointant devant le bâtiment où y'a écrit "faculté de médecine de Nice"...
aymeric06 a écrit:j'espere que jeudi y'aura quelqu'un car se lever tot pour rien ca m'énerve .
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité