Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Roneo 7 pharma

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Re: Roneo 7 pharma

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 21:22

Aleeex a écrit:
♣trivisteamis♣ a écrit:Un petit ban ferait du bien à certains :roll:

+1 --' Si un modo passe par la… x)

Il est très facile de se créer un nouveau compte "Passe partout"
les capois
Carabin débutant

Messagepar Zhost » 17 Mar 2012, 21:25

Bon, c'est pas grave...

c'est dommage parce que je voulais réellement savoir.
C'était pas du tout méchant, mais alors du tout !

Bon courage, et bonne continuation à vous les gars.
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Zhost
Carabin addicted

Messagepar les capois » 17 Mar 2012, 21:40

Merci à toi aussi mon dromadaire :)
les capois
Carabin débutant

Messagepar LauraG » 19 Mar 2012, 08:29

Zhost a écrit:Les français aiment bien par des réponses toutes faites annihiler la discussion en sortant 1 mot : "suceur" ou "raciste" par exemple.
Mais en réalité, est-ce fondé ? Les mots chocs ont-il un sens ? Démonstration :

Le Détrusor a écrit:Si tu veux voir nos couilles comme tu dis, tkt on lancera un limousin :mrgreen: .

les capois a écrit:On attendait les suceurs et les voilà

Et oui, me voilà :mrgreen:

Donc pour dire vrai : sucer est un mal en soi ?
Donc pour toi, sucer est dégradant ? A t'écouter c'est quelque chose de très péjoratif, à éviter.

Donc concrètement, si tu aimes ta femme (pour se projeter dans l'avenir), tu lui refuseras qu'elle te suce la queue ?
Exprimez-vous donc mes enfants, j'ai du mal à vous comprendre.

Au plaisir,
Mika.

(Au passage, j'ai identifié l'un de vous. Le forum n'est pas anonyme, sachez-le)

Mais c'est qu'il y a de grands philosophes sur ce forum !
Bref, là n'est pas trop le sujet :)

Puis les mecs... Certes, les messages de Les Capois et Le Détrusor ne sont pas très diplomates mais vous êtes tous un peu idiots (Ça va Zhost ? Idiot y a pas un gros sens philosophique derrière ça ? Je peux l'utiliser tranquille ?) d'alimenter leur débat. Il est assez clair qu'ils profitent de quelques réclamations pour se défouler un peu (mais je suis sûre qu'ils ne sont pas méchants) et vous, c'est pas que vous marchez... vous courez ! (oui cette phrase n'est pas très française pour "je sais plus qui" qui se plaint que certaines phrases n'ont pas une bonne syntaxe)

Mais BREF BREF BREF, c’était juste une grosse parenthèse avant d'en venir au vrai sujet :
Manu ta réaction est super cool et je me doute qu'écrire la ronéo doit pas toujours être évident mais c'est vrai que parfois ça pique vraiment les yeux donc ça serait vraiment gentil de ta part de faire quelques efforts.
(Je le dis juste histoire qu'on se dise pas "Y a juste deux chieurs qui se sont plaint donc on ne tient pas compte de leur remarque!")

Peace les gens :)
LauraG
Ronéoiste

Messagepar manu » 19 Mar 2012, 12:28

Je pense avoir compris le message, je m'en excuse de nouveau donc je clôture le sujet pour éviter que cela part de nouveau en HS.
Rien ne vous interdit de nous faire part de votre mécontentement mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public donc avant de poster vos messages, vérifiez toujours qu'ils soient poli, qu'ils ne contiennent pas de mots qui pourrez blesser quelqu'un dans ces convictions morale ou religieuse.
Ce qui n'est absolument pas le cas dans ce post : par exemple, ce n'est absolument pas le lieu pour parler philosophie et fellation
Ce message n'a donc pas pour but de vous censurer mais de vous rappelez un peu à l'ordre.
C'est la 1ère année que le forum vrille pour n'importe quoi, donc calmez vous :x

Merci de votre compréhension
PS : si vous avez d'autres réclamations => MP

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
manu
Ex-Chef TuT'

Précédente

Retourner vers Cours et ronéos